Telecharger Aïvali Gratuitement

Telecharger Aïvali One shot PDF

Aïvali One shot PDF
Aïvali One shot PDF

Aïvali One shot PDF
Aïvali One shot PDF
French | CBR | 152 pages | 44 MB


Telecharger Aïvali - One Shot

Aïvali - One Shot
Aïvali - One Shot

Aïvali - One Shot

Aïvali - One Shot
French | CBR | 407 Pages | 143.73 MB


Telecharger Aïvali One shot


Aïvali One shot





Éditeur(s) : Steinkis 2015
Auteur : Soloup




24 juillet 1923 : Signature du Traité de Lausanne, dernier traité résultant de la Première Guerre mondiale. Entre autres, le traité institue des échanges de populations obligatoires entre la Grèce et la Turquie : 1,5 million de Grecs ottomans et 500 000 Turcs de Grèce doivent passer d’un territoire à l’autre.?Cette « catastrophe » comme les Grecs nomment encore aujourd’hui cet exode, les grands-parents de l’auteur l’ont vécu.?Pour l’évoquer, il choisit Aïvali, presqu’île aujourd’hui turque située sur la rive opposée à l’île grecque de Lesbos, elle est en effet symbolique car elle unit et divise les deux peuples : après l'expulsion des Grecs et l'échange de population, les maisons vides furent habitées par des Turcs chassés de Crète…



Telecharger Vali, Ali - L'appel lancé aux morts


Vali, Ali - L'appel lancé aux morts

Le Détective Sept Savoie est un flic qui pense que se faire qu'une relation de travail est plus difficile que d'attraper un tueur en série, mais son enquête actuelle va lui prouver qu'elle a tort. Six mois après que l'ouragan Katrina ait dévasté une partie de la Nouvelle-Orléans, la Détective Sept Savoie est aux prises avec des cauchemars sur ce que la tempête lui a pris quand un corps violenté est retrouvé derrière l'un des restaurants les plus célèbres de La Nouvelle-Orléans, dirigé par Keegan Blanchard. Plus Sept progresse aux travers des indices, plus sa relation croissante avec Keegan tend vers autre chose que l'amour à première vue. Le premier mort n'est que le début, alors que les kilomètres de quartiers déserts que Katrina a laissé derrière elle fournit des scènes parfaite pour tuer.


Telecharger Michael Robotham - Déroute


Michael Robotham - Déroute


Luca Terracini, journaliste, vit à Bagdad, hors du périmètre sécurisé. Il mène une enquête sur une série de braquages meurtriers. Des dizaines de millions de dollars se sont volatilisés. Dans sa quête de la vérité, il s'apprête à barrer la route à des agents clandestins et de puissantes nations qui s'évertuent à enfouir des secrets et à manipuler la vérité, quel qu'en soit le coût.
Pendant ce temps-là, à Londre, alors qu'il boit un verre dans un pub, l'ancien policier Vincent Ruiz vole au secours d'une jeune femme, Holly Knight, aux prises avec son petit ami violent pour découvrir en se réveillant le lendemain matin qu'elle l'a dévalisé. Il a été victime d'un coup monté des plus subtil. Furieux contre lui-même, et contre elle, il se lance à la poursuite de Holly.
Deux aventures en apparence sans rapport se télescopent de façon aussi déconcertante qu'inattendue dans ce roman palpitant et très ambitieux qui explique pourquoi Linwood Barclay a dit de Michael Robotham : « Au-delà de m'inciter à avoir peur pour ses personnages, il fait saigner mon cœur pour eux.»



Telecharger Vivre et mentir a Teheran - Ramita Navai


Vivre et mentir a Teheran - Ramita Navai

« Quiconque veut vivre à Téhéran est obligé de mentir. La morale n'entre pas en ligne de compte : mentir à Téhéran est une question de survie. »

Ramita Navai explore les secrets de la ville à travers la double vie de ses habitants. Sur l'avenue Vali Asr, on rencontre Dariush, un terroriste repenti ; Farideh, une femme divorcée ; Bijan, un trafiquant d'armes ; Leyla, une actrice porno ou encore Somayeh, une jeune fille amoureuse d'un play-boy. Des individus ordinaires, forcés de mener des existences extraordinaires sous un des régimes les plus répressifs au monde. Dans la tradition du meilleur journalisme littéraire, Ramita Navai compose le portrait intime et saisissant d'un Iran tiraillé entre tradition et modernité.

Vivre et mentir à Téhéran, roman choral de Ramita Navai, est une collection d'histoires vraies dont le héros est le mensonge. Afin de protéger l'identité des personnes qui ont témoigné en racontant leur vie et celle de leurs proches, l'auteure transforme, adapte, ment à sa manière avec pour objectif de faire accéder le lecteur à une vérité plurielle, celle de chaque personnage, qu'il soit membre d'une organisation terroriste, mère de famille traditionaliste, adolescent homosexuel engagé dans la milice ou prostituée repentie...

Son livre est un portrait de Téhéran et des Téhéranais d'aujourd'hui. Il raconte la vie sous une dictature religieuse. Les gens vivent et s'arrangent comme ils peuvent. Il arrive même que certains prospèrent. Mais tous mentent, d'où le titre du livre : Vivre et mentir à Téhéran...
Et, partout, l'attachement des Téhéranais à leur ville, chaleureuse solidaire, indiscrète, parfois mortifère. C'est étonnant, souvent drôle, tragique, parfois romanesque. Farideh est une des figures les plus touchantes du livre, une bourgeoise humaniste et laïque, que tout oppose au régime, mais qui n'arrive pas à quitter le pays.



Telecharger Déroute - Michael Robotham


Déroute - Michael Robotham


Luca Terracini, journaliste, vit à Bagdad, hors du périmètre sécurisé. Il mène une enquête sur une série de braquages meurtriers. Des dizaines de millions de dollars se sont volatilisés alors qu'ils étaient destinés à la reconstruction de l'Irak. Dans sa progression, Luca s'apprête à barrer la route à des agents clandestins de puissantes nations qui s'évertuent à trafiquer la vérité, quel qu'en soit le coût. À Londres, alors qu'il boit un verre dans un pub, l'ancien policier Vincent Ruiz vole au secours d'une jeune femme, Holly Knight. Le lendemain matin, il découvre qu'elle l'a dévalisé. Furieux, il se lance à sa poursuite. Deux aventures, apparemment sans rapport, se télescopent d'une façon aussi déconcertante qu'inattendue dans cet ambitieux roman.

Entre thriller géopolitique et roman de traque, Déroute est une œuvre pleine d'esprit, à la construction habile, et surtout d'une extraordinaire densité. Cédric Fabre, Alibi.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018