Telecharger Au royaume des femmes Gratuitement

Telecharger Au royaume des femmes - Irène Frain


Au royaume des femmes - Irène Frain


« Au cours des 600 pages d'un livre incroyablement riche, Irène Frain raconte, au rythme d'un thriller mais avec la précision de l'historienne, la fantastique aventure qu'on n'ose croire réelle. »
Karine Papillaud, Le Point

Botaniste, linguiste, photographe d'exception, Joseph-Francis Rock (Vienne, 1884 -Honolulu, 1962) s'est illustré en récoltant dans l'ouest de la Chine, nombre de plantes qui, sans lui, auraient disparu de la surface de la planète.
Ses articles dans le National Géographie, ses explorations aventureuses, puis son patient déchiffrement des pictogrammes du peuple na-khi, au Yunnan, ont permis de conserver une culture unique : les femmes y sont toutes-puissantes et la religion de la nature y demeure une vertu essentielle. Rock a enfin inpiré le mythe du «Shangri-la», ce paradis du Toit du Monde qui continue de hanter l'imaginaire mondial.

Fin 1923, sur la foi du récit d'un espion britannique et de vieux textes chinois, l'Américain Joseph Rock se lance à la recherche d'une montagne plus haute que l'Everest. Il veut y dénicher, au passage, une étrange tribu matriarcale : le Royaume des Femmes. Entre Chine et Tibet, assure-t-il, vivraient les ultimes descendantes des Amazones... Depuis sa Vienne natale, ce jeune séducteur a déjà bien roulé sa bosse. Autodidacte surdoué et fieffé filou, il se prétend botaniste et ambitionne de devenir le journaliste vedette du National Géographie. Avec le même brio, il convainc patrons de presse et savants austères de financer sa folle expédition... Princes décadents, monastères en transes, collectionneurs de pivoines rares, provinces figées dans un temps immuable, femmes toutes plus fascinées par son charme et ses excentricités : après une longue enquête sur les traces de Joseph-Francis Rock, Irène Frain ressuscite ici son parcours, avec le même souffle que dans Le Nabab ou Devi.


Telecharger Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Robert Laffont | 2015 | ISBN: 2221190270 | French | PDF | 226 pages | 103 Mb

Depuis toujours, Élise Boghossian sait qu'elle va consacrer sa vie aux autres. Formée en neurosciences, elle étudie l'acupuncture et le traitement de la douleur en Chine et au Vietnam.
De retour à Paris, elle monte son cabinet d'acupuncture, mais toujours avec l'envie de donner un sens plus profond à sa vie. En 2002, elle crée une association de médecine chinoise : un tournant décisif qui l'amènera à s'investir sur le terrain de la souffrance.
Cette mère de trois enfants, armée d'une détermination sans faille et de ses aiguilles, décide de se rendre auprès des victimes de guerres civiles et des refugiés.
D'abord en Arménie, sur la terre meurtrie de ses grands-parents, persécutés et réfugiés presque cent ans plus tôt, puis en Jordanie et en Irak.
Malgré les premières réticences, elle réussit très vite à convaincre soignants et blessés des bienfaits de son savoir car les résultats sont là : l'acupuncture apaise les douleurs post opératoires, celles des amputés, des grands brûlés et, surtout, celles des enfants.
Élise transforme alors son combat solitaire en une mission humanitaire pérenne. Elle forme des équipes sur place et lève des fonds en France pour créer des dispensaires mobiles. Elle constate que la grande majorité des victimes de guerre réfugiées en Irak vivent hors des camps et n'ont pas accès aux soins. Des milliers de familles sont réduites à l'état de mendicité, les femmes et les filles sont vendues comme esclaves sexuelles, les enfants ont vécu dans la terreur de l'enlèvement. Grâce à des médecins, infirmiers, pharmaciens, chauffeurs qu'elle recrute parmi les réfugiés, son camion-dispensaire et son " bus des femmes " partent à la rencontre de ces populations en souffrance.
Témoin de l'horreur, de l'injustice, du quotidien des réfugiés sur les zones de conflit, Élise Boghossian raconte surtout une aventure humaine, avec autant de force que d'espoir pour décrire l'innommable. Et la conviction intime qu.


Telecharger Elise Boghossian - Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver


Elise Boghossian - Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver



Depuis toujours, Élise Boghossian sait qu'elle va consacrer sa vie aux autres. Formée en neurosciences, elle étudie l'acupuncture et le traitement de la douleur en Chine et au Vietnam. De retour à Paris, elle monte son cabinet d'acupuncture, mais toujours avec l'envie de donner un sens plus profond à sa vie. En 2002, elle crée une association de médecine chinoise : un tournant décisif qui l'amènera à s'investir sur le terrain de la souffrance. Cette mère de trois enfants, armée d'une détermination sans faille et de ses aiguilles, décide de se rendre auprès des victimes de guerres civiles et des refugiés. D'abord en Arménie, sur la terre meurtrie de ses grands-parents, persécutés et réfugiés presque cent ans plus tôt, puis en Jordanie et en Irak. Malgré les premières réticences, elle réussit très vite à convaincre soignants et blessés des bienfaits de son savoir car les résultats sont là : l'acupuncture apaise les douleurs post opératoires, celles des amputés, des grands brûlés et, surtout, celles des enfants. Élise transforme alors son combat solitaire en une mission humanitaire pérenne. Elle forme des équipes sur place et lève des fonds en France pour créer des dispensaires mobiles. Elle constate que la grande majorité des victimes de guerre réfugiées en Irak vivent hors des camps et n'ont pas accès aux soins. Des milliers de familles sont réduites à l'état de mendicité, les femmes et les filles sont vendues comme esclaves sexuelles, les enfants ont vécu dans la terreur de l'enlèvement. Grâce à des médecins, infirmiers, pharmaciens, chauffeurs qu'elle recrute parmi les réfugiés, son camion-dispensaire et son « bus des femmes » partent à la rencontre de ces populations en souffrance. Témoin de l'horreur, de l'injustice, du quotidien des réfugiés sur les zones de conflit, Élise Boghossian raconte surtout une aventure humaine, avec autant de force que d'espoir pour décrire l'innommable. Et la conviction intime que la vie l'emporte toujours.


Telecharger Au royaume des ombres (Suite de plume et d'épée)- Hubert Monteilhet


Au royaume des ombres (Suite de plume et d'épée)- Hubert Monteilhet

Après De plume et d'épée, qui retraçait les jeunes années d'Arnaud d'Espalungue, après Les Cavaliers de Belle-Île, dont les péripéties se situent au sortir de la Fronde, Au royaume des ombres traite du règne personnel du Roi-Soleil, entre 1661, année de la disgrâce de Fouquet, et 1682. Les aveux d'Anne d'Autriche mourante au roi son fils entraînent bientôt l'arrestation et la mise au secret d'un mort-vivant mystérieux dont l'existence constitue un péril sans précédent pour la Couronne, péril d'autant plus grave et d'autant plus paradoxal qu'il ne saurait être question de l'assassiner ou de le maltraiter outre mesure. Le prisonnier sans nom sera ainsi maintenu plus de trente ans dans le secret le plus rigoureux. Pour le baron d'Espalungue, pour d'Artagnan, Aramits (tel était bien son nom) ou Porthos, il ne s'agit plus de préserver tant bien que mal l'honneur d'une reine imprudente, qui a été jadis sacrifiée à la raison d'État, mais de collaborer, de gré ou de force, à une infamie politique qui soulève, chez tous les responsables, d'épineux problèmes de morale. De Stamboul au sinistre Pignerol, de Pignerol à Exilles, notre héros est aux premières loges pour goûter l'amertume de la situation.


[center]

Telecharger Les royaumes de Feu T6 - La montagne de Jade - Tui T. Sutherland


Les Royaumes de Feu T6 - La montagne de Jade - Tui T. Sutherland

La paix est enfin revenue à Pyrrhia.

Les Dragonnets du Destin fondent l'école de la montagne de Jade, qui rassemble des dragons de toutes les espèces. Lune Claire s'apprête à y faire son entrée, bien à contrecoeur. Cette jeune Aile de Nuit, élevée en secret par sa mère au royaume de Pluie, redoute que ses camarades découvrent ses étranges pouvoirs de divination. Bientôt de terrifiantes visions l'assaillent et un dragon, qui pourrait se révéler dangereux, entre en contact avec elle. Lorsque des élèves sont attaqués, Lune doit choisir: se taire et rester en sécurité ou prendre des risques pour aider ses amis.

L'aventure continue! Une nouvelle quête palpitante au coeur d'un univers fabuleux.


Telecharger Jusqu'au sommet de la montagne - Arne Dahl


Jusqu'au sommet de la montagne - Arne Dahl

Quatre enquêtes débutent ici parallèlement. Une sur le meurtre d'un jeune homme dans un bar lors d'une rixe, en présence d'un gang de criminels de guerre des Balkans reconvertis en Suède dans le trafic de drogue. Une deuxième sur l'assassinat sanglant de trois trafiquants de drogue yougoslaves par cinq assaillants inconnus, membres d'une organisation néo-nazie. Une troisième concerne un truand serbe emprisonné dans le centre de haute sécurité de Kumla tué dans sa cellule par explosion, le jour même où sortait de la même prison un néo-nazi très dangereux. La quatrième file des réseaux pédophiles qui communiquent par Internet. Peu à peu, les différentes enquêtes convergent, le commissaire retraité Hultin est rappelé dans ses fonctions. L'enquête aura-t-elle cette fois une fin heureuse ? Humour et écriture enlevée, au rythme de la course poursuite des personnages à travers la Suède caractérisent cette enqête-puzzle habile au royaume des ombres.


Telecharger La Prophétie du royaume de Lur - Les Enfants du Pêcheur Karen Miller


La Prophétie du royaume de Lur - Les Enfants du Pêcheur Karen Miller La Prophétie du royaume de Lur - Les Enfants du Pêcheur Karen Miller


Voici les quatre romans du Cycle de Lur imaginé par Karen Miller :
1 : Le Mage du Prince
2 : Le Retour du Sorcier
3 : Le Mage prodigue
4 : La Fille du Mage

Il manque l'autre saga du même auteur, Les Seigneurs de guerre, qui se passe dans un univers différent... Si quelqu'un veut bien la mettre à disposition, je suis preneuse ! ^^

Synopsis du tome 1 :

Au royaume de Lur, les Doranens gouvernent grâce à la magie et préservent la vie quotidienne des Olkens. Depuis 600 ans, une barrière les protège du sorcier Morg. Asher a quitté sa famille de pêcheurs et se rend à Dorana, la capitale, où il devient l'assistant du prince Gar. Ses amis font partie d'une confrérie secrète qui attend que se réalise une prophétie : l'avènement d'un mage innocent.


Telecharger Donna Leon - La femme au masque de chair


Donna Leon - La femme au masque de chair


Un soir que la neige tombe sur la Sérénissime, une femme blonde juchée sur des hauts talons et enveloppée dans un manteau de fourrure croise la route de notre cher commissaire Guido Brunetti. Elle s'appelle Franca Marinella, s'est fait remodeler le visage par un chirurgien peu adroit, cite Cicéron ou Virgile par cœur, et Brunetti est instantanément subjugué par cet étrange alliage d'intelligence, de culture et de beauté altérée par l'inconscience - comme sa Venise, décidément ! Qu'on songe à la pollution déversée dans les canaux, à ce complexe chimique géant installé aux abords de sa ville ! Aux ordures qui jonchent les rues de tout le pays, aux incinérateurs qui explosent dans tout le sud de l'Italie, à la Camorra qui s'enrichit de l'élimination des déchets ! Et Brunetti de se transformer en expert de l'environnement pour élucider le meurtre d'un routier.



Telecharger Le royaume des devins - Clive Barker


Le royaume des devins - Clive Barker



Les oiseaux se sont rassemblés par milliers au-dessus de la petite maison de Rue street. Présage ? Perturbation magnétique ? Hommage à la vieille femme toute ridée qui a vécu là des années, terrée derrière ses volets clos, et que l'on vient d'emmener à l'hôpital ? Mais qui donc est Mimi Laschenski ? La pitoyable folle que s'imaginent ses voisins ou la gardienne d'un fabuleux secret ? De quoi a-t-elle peur ? Qui sont ces gens dotés de pouvoirs surnaturels, prêts à tout pour la retrouver ? et que se passera-t-il quand elle aura disparu ?


Telecharger Simone Bertière.Les reines de France au temps des Bourbons - 4 tomes


Simone Bertière.Les reines de France au temps des Bourbons - 4 tomes


Quel était le sort réservé aux reines dans l'ancienne France ? Simone Bertière poursuit ici une passionnante et originale enquête historique avec deux femmes qui vont marquer le XVIIe siècle : Marie de Médicis et Anne d'Autriche.
Toutes deux sont appelées à jouer un rôle politique considérable, puisque, respectivement mères, de Louis XIII et de Louis XIV, elles seront durant de longues années régentes du royaume.
Les mêmes devoirs, les mêmes épreuves les attendent. Aidées par de grands ministres, Richelieu puis Mazarin, belle-mère et belle-fille tour à tour rivales et alliées face à l'insaisissable Louis XIII, chacune réagit selon son caractère dans des drames domestiques où se joue en même temps l'avenir de la France : Anne d'Autriche devra affronter, pour conserver le trône de son fils, la terrible épreuve de la Fronde.
C'est tout un siècle de notre histoire qui revit à travers ces deux biographies mêlées, où se conjuguent la rigueur de l'exposé historique et la finesse de l'analyse psychologique, au gré d'un récit vivant et animé.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018