Telecharger Déborah Lévy Gratuitement

Telecharger Déborah Lévy-Bertherat - Les fiancés


Déborah Lévy-Bertherat - Les fiancés

Un roman d'une grande efficacité narrative, qui mêle avec brio, sur fond d'évocations de souvenirs d'enfance et de guerre, le motif romanesque des retrouvailles amoureuses et celui de l'usurpation (involontaire) d'identité.
Madeleine retrouve soixante ans après son premier fiancé qu'elle croyait mort à la guerre d'Indochine, mais il s'avère que le vieux René qu'elle serre dans ses bras est un autre...
Un traitement très fin et subtil du malentendu tragique entre des êtres qui étaient voués à s'aimer
et que la vie a destiné à se perdre.
-------------------------------------------------------------------------

Maître de conférences en littérature comparée à l'Ecole normale supérieure.
Ella a traduit Un héros de notre temps de Lemontov et Nouvelles de Saint-Pétersbourg de Gogol.
Son premier roman s'intitulait Les Voyages de Daniel Ascher


Telecharger STEVENS, Chévy - Cette nuit là


STEVENS, Chévy - Cette nuit là

Adolescente, Tonie Murphy a une vie compliquée entre un petit ami, Ryan, qu'elle adore, des parents avec qui la relation est conflictuelle et des camarades de classe qui lui mènent une vie d'enfer.
Sa vie tourne au cauchemar quand sa soeur cadette est assassinée une nuit d'été. Tonie et Ryan sont reconnus coupables de meurtre et envoyés en prison.
Aujourd'hui âgée de 34 ans, Tonie se retrouve en liberté conditionnelle.
De retour dans sa ville natale, elle essaie de reprendre une vie normale.
Mais rien n'est facile. Elle a interdiction de revoir Ryan, sa mère doute de son innocence et le groupe de filles qui lui a mené la vie dure au lycée la harcèle de nouveau.
Surtout, Tonie prend conscience qu'elle ne pourra tourner la page tant qu'elle n'aura pas découvert la vérité. Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?
Mais la vérité à un prix...


Telecharger Lilas de Aïvy Frog 2017


Lilas de Aïvy Frog 2017

Onze ans après "Rose & Bud", Lilas, qui vient de fêter son seizième anniversaire, s'apprête à quitter le lycée pour accomplir ce qu'elle considère comme son destin. Surdouée, en constant décalage avec le monde qui l'entoure, elle est traitée en véritable princesse par toute une nation qui l'a vu grandir à travers les médias. La voilà plus que jamais déterminée à poursuivre des études pour devenir la prochaine P.-D.G. de Bud & Cie, au point de sacrifier sa relation avec son petit frère de deux ans, déjà considéré comme l'héritier de l'empire familial. Habituée à avoir un quotidien minuté, calculé et même, scénarisé, sa vie va être complètement chamboulée par l'arrivée d'un apprenti jardinier. Entre amour et raisons d'État, cette romance interdite pourrait bien leur coûter cher si elle venait à éclater au grand jour. Alors que le pays est sur le point de basculer dans une période où il sera soumis au sadisme de son futur dirigeant, Lilas pourrait devenir le dernier espoir de toute une nation. Comment la jeune fille, à peine sortie d'une enfance chaotique, peut-elle faire face aux jeux de pouvoir et à l'obscurantisme politique de son pays ?


Telecharger Marc Lévy et col. (2016) - Le désir... Et ses embrouilles


Marc Lévy et col. (2016) - Le désir... Et ses embrouilles


L'enfant demande au kabbaliste : pourquoi suis-je né ? Le kabbaliste répond : parce que tu l'as désiré. Le ton est ainsi donné qui met à distance le gène, l'hormone et la synapse tout en écartant le désir de l'envie, du besoin, du souhait... Si le desiderium latin évoque le « regret d'une absence », c'est sans doute pour corréler le désir au manque. Mais ce manque, peut-on le combler ? Les objets échangés, accumulés, collectionnés avec frénésie s'avèrent inaptes à satisfaire le désir lequel, de ce fait, impassible et indestructible ne se connaît qu'un objet : lui même ! Bien sûr que l'Autre y est intéressé. Cet Autre, que me veut-il ? L'objet de mon désir n'est-il pas d'abord le sien ? Ainsi serait-il, le désir, passant par ici, repassant par là, glissant entre les mots, insaisissable, toujours énigmatique...

[center]

Telecharger Patrick Serog et Roseline Lévy-Basse - La guerre des repas n'aura pas lieu !


Patrick Serog et Roseline Lévy-Basse - La guerre des repas n'aura pas lieu !



Résoudre les troubles alimentaire chez l'enfant.Dans un système d'échange familial équilibré, les parents donnent à leur enfant de l'attention, de l'amour, des cadeaux, de la nourriture. En retour, les enfants font un don à leur parent (sourire, gentillesse).

Lorsque cet équilibre est brisé, les comportements alimentaires à risque peuvent apparaître chez l'enfant : boulimie, anorexie, phobie alimentaire, etc.

Forts de leur expérience, Patrick Serog et Roseline Lévy Basse proposent des explications sur les causes de ces dysfonctionnements, et surtout des solutions et des outils pratiques pour retrouver un équilibre.

[center]

Telecharger Elle et lui de Marc Lévy [mp3 192 kbps]

[EBOOKS AUDIO] Elle et lui de Marc Lévy [mp3 192 kbps]

Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là.

Elle est actrice. Lui écrivain. Elle est anglaise. Lui américain. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment.

Elle se sent seule. Lui aussi. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais.

Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses.

Dans ce roman, où l'on retrouve les personnages de Et si c'était vrai, Marc Levy nous entraîne dans une histoire d'amour irrésistible et totalement imprévisible. Elle & lui marque le grand retour de Marc Levy à la comédie.

[EBOOKS AUDIO] Elle et lui de Marc Lévy [mp3 192 kbps]

Auteur : Marc LÉVY
Marc Lévy, parfois orthographié Marc Levy, est un auteur français né en 1961 à Boulogne-Billancourt et rendu célèbre dès son premier roman, Et si c'était vrai..., adapté au cinéma en 2005. Ses autres romans : Où es-tu ?, Sept jours pour une éternité, La Prochaine Fois, Vous revoir, Mes amis mes amours, Les Enfants de la liberté, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Le Premier Jour, La Première Nuit, Le Voleur d'ombres, L'Étrange Voyage de monsieur Daldry, Si c'était à refaire, Un sentiment plus fort que la peur, Une autre idée du bonheur, Elle et lui, L'Horizon à l'envers. Source Wikipédia.
Interprète : Hervé Bernard OMNÈS
Éditeur : Audiolib en mai 2015
Catégorie : Roman
Texte : Intégral
Durée totale : 7h
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 577 Mo



Telecharger La Matière - Jean-Marc Lévy-Leblond

La Matière - Jean-Marc Lévy-Leblond

La Matière - Jean-Marc Lévy-Leblond

Jean-Marc Lévy-Leblond, "La Matière"
Publisher: De Vive Voix | 2003 | ISBN: 2846840466 | French | MP3 320 Kbps | Lenght: 00:47:42 | 82.1 Mb

Si, dans l'usage courant, le mot "matière" renvoie aux idées de massivité, de solidité, de consistance - bref, de "substance" -, la physique a depuis longtemps étendu l'usage du vocable à des objets physiques que le profane peine à considérer comme des corps matériels.
Les gaz impalpables déjà autrefois, la lumière au vingtième siècle, voire même le vide maintenant se trouvent dotés par la physique de propriétés matérielles.
Certains ont prétendu qu'en un certain sens, la matière aujourd'hui "disparaît" de la science, au profit d'entités conceptuelles échappant à toute intuition.
Mais paradoxalement, c'est à partir de ces entités ésotériques que se conçoivent et se fabriquent de nouveaux matériaux, bien réels et concrets ceux-là, qui transforment notre technologie (des composants électroniques aux matière plastiques).
Ainsi la science seule ne suffit-elle pas à rendre compte de l'évolution de ses propres conceptions de la matière si elle ne s'accompagne pas d'une réflexion culturelle et historique.


Telecharger Déborah Crombie - Meurtres en copropriété


Déborah Crombie - Meurtres en copropriété



Quoi de plus paisible que le Yorkshire en automne ? C'est ce que s'imagine le superintendant Duncan Kincaid, ' fraîchement promu et déjà surchargé de travail. Et donc, quand son neveu lui propose de profiter d'une semaine dans une résidence en copropriété, il accepte ; pensant se reposer et lire quelques bons livres. Alors qu'il vient de faire la connaissance de ceux que le hasard a réunis dans la maison pour quelques jours, Duncan découvre le corps de Sebastian, le sous-directeur de l'établissement, flottant dans la piscine du manoir. Penny MacKenzie, une vieille demoiselle écossaise, a vu quelque chose qui a peut-être un rapport avec la mort de Sebastian. Mais elle souffre de la maladie d'Alzheimer et, prudente, hésite à faire part de ses soupçons. On la retrouve sur le court de tennis, le crâne défoncé. Puis c'est Hannah Alcock, une scientifique, qui est victime d'une tentative de meurtre. Quelqu'un l'a poussée dans l'escalier. L'enquête de la police locale piétine : le superintendant prend alors la direction des opérations et appelle à la rescousse sa jeune collaboratrice, Gemma James.

Il s'agit là du premier roman de Deborah Crombie et la première affaire de Duncan Kincaid et Gemma James. L'intrigue, particulièrement astucieuse, évoque Agatha Christie, mais on perçoit déjà la touche personnelle, unique, de l'auteur, la finesse de ses analyses psychologiques, qui feront son succès.


Telecharger La gaieté (epub, mobi, pdf) - Justine Lévy

La gaieté (epub, mobi, pdf) - Justine Lévy


"C'est quand je suis tombée enceinte que j'ai décidé d'arrêter d'être triste, définitivement, et par tous les moyens. On se connaissait depuis quoi ? trois, quatre jours ? et Pablo m'a dit qu'il voulait un enfant, un chien, une maison et une bière bien fraîche, là, maintenant, tout de suite. Je lui ai servi la bière, j'en avais plusieurs packs d'avance pour maman, mais pas au frigo, maman précisait toujours pas trop fraîche s'il te plaît, avec un petit sourire qui voulait dire c'est comme ça que je l'aime, moi, la bière, pas trop fraîche, comme si c'était une affaire de goût, alors qu'en fait elle ne pouvait plus supporter le froid, à cause de ses dents toutes pourries.
Pablo a siroté sa bière tiède, mais il ne me lâchait pas du regard, il attendait la suite, il attendait que je lui sorte le chien, l'enfant et la maison, hop, comme le lapin du chapeau, comme si tout était simple, comme si on pouvait passer du flirt à l'amour en une seconde, comme si on pouvait le choisir, le décider, qu'il suffisait d'en avoir envie. Moi à cette époque je ne savais plus de quoi j'avais envie, l'envie était partie, elle m'avait quittée avec la confiance, l'appétit, la gaieté. Ses yeux larges et clairs posés sur moi, Pablo attendait tranquillement que je réponde, que je me décide, la maison, l'enfant, le chien, l'amour aussi, bien sûr, il attendait l'amour, ça allait avec la maison l'enfant et le chien.
C'était il y a dix ans. C'est loin, dix ans. J'ai guéri. Il m'a guérie. On n'en meurt pas forcément, de ces chagrins-là. Parfois je me dis que ça n'a même pas laissé de trace, pas de cicatrice, pas de marque, rien, régénération, renouvellement des cellules, le coeur tout neuf, comme avant. Ce n'est pas tout à fait vrai, bien sûr. Pablo a fait du bon boulot, on ne voit pas les coutures, mais je sais bien reconnaître, moi, les premiers signes de l'effondrement : cette sensation bizarre, comme si je tombais, mais à l'intérieur de moi, quand je tombe, justement, par hasard, sur le visage de l'autre ; et cette colère assourdie, presque rassurante, mais toujours là, gravée en moi.
Et puis cette autre peur très ancienne qui s'est fossilisée et qui se réanime quand je pense à l'avenir, aux chagrins amoureux, aux chagrins tout court de mes enfants, de nos enfants, une peur d'avance, la peur par anticipation des salauds qui leur feront du mal comme lui m'a fait du mal à moi. Il faut qu'ils soient forts, nos enfants, je suis contente de les découvrir plus solides que moi, moins sentimentaux, moins mélancoliques, je suis contente, en fait, qu'ils ne me ressemblent pas."

Telecharger La gaieté Justine Lévy


La gaieté Justine Lévy

"C'est quand je suis tombée enceinte que j'ai décidé d'arrêter d'être triste, définitivement, et par tous les moyens. On se connaissait depuis quoi ? trois, quatre jours ? et Pablo m'a dit qu'il voulait un enfant, un chien, une maison et une bière bien fraîche, là, maintenant, tout de suite. Je lui ai servi la bière, j'en avais plusieurs packs d'avance pour maman, mais pas au frigo, maman précisait toujours pas trop fraîche s'il te plaît, avec un petit sourire qui voulait dire c'est comme ça que je l'aime, moi, la bière, pas trop fraîche, comme si c'était une affaire de goût, alors qu'en fait elle ne pouvait plus supporter le froid, à cause de ses dents toutes pourries.
Pablo a siroté sa bière tiède, mais il ne me lâchait pas du regard, il attendait la suite, il attendait que je lui sorte le chien, l'enfant et la maison, hop, comme le lapin du chapeau, comme si tout était simple, comme si on pouvait passer du flirt à l'amour en une seconde, comme si on pouvait le choisir, le décider, qu'il suffisait d'en avoir envie. Moi à cette époque je ne savais plus de quoi j'avais envie, l'envie était partie, elle m'avait quittée avec la confiance, l'appétit, la gaieté. Ses yeux larges et clairs posés sur moi, Pablo attendait tranquillement que je réponde, que je me décide, la maison, l'enfant, le chien, l'amour aussi, bien sûr, il attendait l'amour, ça allait avec la maison l'enfant et le chien.
C'était il y a dix ans. C'est loin, dix ans. J'ai guéri. Il m'a guérie. On n'en meurt pas forcément, de ces chagrins-là. Parfois je me dis que ça n'a même pas laissé de trace, pas de cicatrice, pas de marque, rien, régénération, renouvellement des cellules, le coeur tout neuf, comme avant. Ce n'est pas tout à fait vrai, bien sûr. Pablo a fait du bon boulot, on ne voit pas les coutures, mais je sais bien reconnaître, moi, les premiers signes de l'effondrement : cette sensation bizarre, comme si je tombais, mais à l'intérieur de moi, quand je tombe, justement, par hasard, sur le visage de l'autre ; et cette colère assourdie, presque rassurante, mais toujours là, gravée en moi.
Et puis cette autre peur très ancienne qui s'est fossilisée et qui se réanime quand je pense à l'avenir, aux chagrins amoureux, aux chagrins tout court de mes enfants, de nos enfants, une peur d'avance, la peur par anticipation des salauds qui leur feront du mal comme lui m'a fait du mal à moi. Il faut qu'ils soient forts, nos enfants, je suis contente de les découvrir plus solides que moi, moins sentimentaux, moins mélancoliques, je suis contente, en fait, qu'ils ne me ressemblent pas."





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018