Telecharger Des milliards de tapis de cheveux Gratuitement

Telecharger Des milliards de tapis de cheveux - Andreas Eschbach


Des milliards de tapis de cheveux - Andreas Eschbach

Univers à première vue délirant qui trouve sa tragique explication à la fin du roman, space opera non militariste, Des milliards de tapis de cheveux est un choc. L'histoire ? De la SF apparemment classique. Les rebelles qui ont tué l'Empereur immortel - au pouvoir depuis cent mille ans ! - découvrent de bien étranges secrets. Ils s'efforcent de comprendre pourquoi une planète entière est dévolue à la fabrication de tapis de cheveux. Et pourquoi des vaisseaux emportent ces ouvrages de toute une vie de tisseurs, non vers le palais de l'Empereur comme ils le croyaient, mais vers une destination inconnue...

Le lecteur, qui accompagne chapitre après chapitre cette quête de la vérité, découvre une explication d'autant plus stupéfiante qu'elle est logique. Folie organisée d'un pouvoir absolu chez l'Empereur, résignation et foi aveugle chez nombre de ses sujets, révolte et volonté de compréhension chez les leaders rebelles, Des milliards de tapis de cheveux est une métaphore des choix possibles face à la vie.

Chef de file de la SF allemande, Andreas Eschbach s'est rapidement imposé en France. Il a obtenu, pour ce roman éblouissant qui a fait l'unanimité de la critique, le Grand Prix de l'Imaginaire 2001. --Stéphane Nicot


Telecharger Denis Guedj - Les cheveux de Bérénice



Denis Guedj - Les cheveux de Bérénice

Denis Guedj  - Les cheveux de Bérénice

Au IIIe siècle avant Jésus-Christ, la ville d'Alexandrie éclaire le monde par la lumière de son phare et l'étendue sa bibliothèque. Le monde alors connu, cela va de soi. Et dont on ne sait jusqu'où il s'étend. Là, à la cour du roi Évergète, des hommes savent vivre en bonne intelligence, tels Théo et Ératosthène qui refont dans leurs discussions le monde. D'ailleurs est-il plat ou est-il rond ce monde ? Et comment en comprendre le mécanisme ? Qu'est-ce qui se trouve au centre de l'univers : la Terre, le Néant ou le Feu ? Ératosthène le savant a pour mission de connaître les limites de la terre, il doit présenter à son roi une cartographie du monde connu, l'�koumène Les Cheveux de Bérénice est un roman sur l'aventure du savoir. Denis Guedj a en effet le talent de distiller, au cours des discussions opportunes de ses protagonistes, des petites leçons d'arithmétique, de physique, de mathématique et de philosophie. Car c'est là précisément que se trouve le n�ud de l'aventure de ce livre : nous faire comprendre comment une civilisation effectue une véritable révolution en passant du mythe à la science. En même temps, dans ce monde, la part de la légende et du mythe sait garder toute sa place, à l'instar de ces fameux cheveux de Bérénice, une reine qui se tonsura et tendit sa chevelure en offrande aux dieux pour conjurer la souffrance et l'absence de l'être aimé et favoriser son retour. Le tout fait des Cheveux de Bérénice un livre intelligent, sensible et abouti.









Telecharger Andreas Eschbach - Collection de 9 eBooks


Andreas Eschbach - Collection de 9 eBooks

Black*Out
Des milliards de tapis de cheveux
En panne sèche
Jésus vidéo
Kwest
Le dernier de son espèce
Le projet Mars
Maitre de la matière
Station Solaire


Telecharger Une Aventure de Victor Levallois - T1-2 [BD]

Une Aventure de Victor Levallois - T1-2 [BD]

Une Aventure de Victor Levallois - T1-2
French | 2 Issues | CBR | 102 Mb

1948- Un vieux monsieur fait une rechute de maladie tropicale et voilà Victor, modeste aide-comptable dans une entreprise d'import-export, embarqué sur un cargo en route pour l'Indochine.
L'Indo: son corps expéditionnaire, les congais, le très lucratif trafic de piastres. Pour Victor Levallois, Saigon en 1948 marque la première étape d'une vie d'aventure durant laquelle il perdra au fil des années quelques illusions et pas mal de cheveux.

1950 : la grande armée populaire du camarade Mao Zedong plante ses drapeaux rouges sur la frontière du Tonkin ! Les embuscades viets se multiplient sur la R.C. 4 ! Des grenades explosent dans les tripots de Cholon ! Mais qu'importe. La Piastre coule à flot dans les arrière-boutiques de Saigon. Victor savoure les fruits juteux de "l'odieux trafic". Et Tuyet, où est-elle ?




Telecharger Le maitre Philippe de Lyon - Philippe Encausse


Le maitre Philippe de Lyon - Philippe Encausse

M. Philippe était de taille moyenne, d'aspect fort simple. Il avait des cheveux noirs très fins, portés assez longs. Ses yeux, de couleur changeante, étaient ordinairement d'un brun assez clair, parsemés de paillettes dorées. Le regard était d'une douceur pénétrante ; vif et mobile, il se portait souvent plus loin que la personne ou l'objet considéré, et devenait parfois impérieux.

Tantôt son attitude était pensive et grave, tantôt il redressait le buste et la tête, son teint et la couleur de ses yeux s'éclaircissaient ; il rayonnait.

Il marchait beaucoup sans se hâter. Jamais pressé, il n'était jamais inactif. D'une grande habileté manuelle, il pouvait faire lui-même ses instruments de laboratoire. Il fumait beaucoup et ne s'accordait que très peu de sommeil.

Dans son activité inlassable il savait prendre le temps de faire une partie le soir en famille, à la brasserie, ou d'aller au théâtre avec les siens. Il plaisantait parfois avec bonhomie, le plus souvent pour faire naître une pensée élevée.

Il ne montra jamais de préférence pour aucune classe sociale ; d'une exquise politesse envers quiconque, il parlait à tous avec une bienveillante simplicité. Mais, par-delà cette bienveillance, une autorité et une liberté transcendantes émanaient de lui. Cela se conçoit car, " Il était, dit le docteur Lalande, tellement grand en connaissance, si libre, que nulle de nos mesures ne s'adaptaient à lui. Logique, morale, sentiment de la famille, tout cela n'était pas pour lui ce que c'est pour nous, puisque la vie entière se présentait à lui avec le passé et l'avenir liés ensemble en un seul tout spirituel, dont il savait la nature, l'essence, les raisons, les lois, dont il possédait les rouages... Et il donnait par ses bienfaits, cures morales et physiques, actes de science ou de miracle (c'est-à-dire sur-science pour nous), des preuves que son enseignement était vrai ".


Telecharger L'enfant des neiges - Tome 2 - Le rossignol de Val-Jabert - Marie-Bernadette Dupuy


L'enfant des neiges - Tome 2 - Le rossignol de Val-Jabert - Marie-Bernadette Dupuy

Val-Jalbert, 26 décembre 1932
Hermine ouvrit ses larges yeux bleus, encore envahie par l'intense peur ressentie dans son rêve.

- Quelle horreur ! s'exclama-t-elle, encore toute tremblante.

La jeune femme s'éveilla tout à fait et passa ses mains dans la masse opulente de ses cheveux d'un blond lumineux. Elle essaya de chasser de son esprit la vision cauchemardesque qui l'obsédait. Une frêle silhouette se débattait contre le blizzard, poursuivie par des ombres menaçantes, des sortes de créatures mi-humaines mi-bêtes féroces. Hermine savait en son for intérieur qu'il s'agissait d'une fillette.
Son regard se posa sur le petit Mukki, couché au milieu du lit. Le bébé, âgé de deux mois et dix jours, dormait paisiblement. Mais la place de Toshan était vide. Cette constatation l'attrista. Son mari aurait su la consoler et même lui expliquer la signification de son rêve. Né d'une Indienne montagnaise et d'un chercheur d'or de souche irlandaise, Clément Toshan Delbeau jonglait avec les deux cultures qui avaient contribué à son éducation. Il était catholique et baptisé, mais fortement imprégné par la spiritualité de ses ancêtres montagnais. Ainsi, pour lui, les songes avaient une grande importance.

- Il est déjà levé ! soupira Hermine. Mais quelle heure est-il donc ?

Des exclamations lui parvinrent, montant du rez-de-chaussée de la grande maison. Après des mois passés dans des conditions de vie bien plus rudes, son confort l'enchantait. Elle reconnut les intonations de sa chère Mireille, la gouvernante. Elle l'aimait beaucoup avec sa voix forte et son franc-parler. Elle crut même sentir l'arôme du café brûlant.
« C'est vrai qu'en cette saison, la nuit n'en finit pas ! se dit-elle. Toshan a dû sortir prendre l'air, il n'est pas habitué à la chaleur du chauffage central ni aux édredons moelleux. Mais je suis sûre que maman n'est pas encore descendue ! »
Hermine s'étira. Elle dévora de nouveau son fils du regard. Jocelyn Delbeau, surnommé Mukki par sa grand-mère Tala?1;, avait une peau dorée et des cheveux noirs. Solide nourrisson, il jouissait d'un caractère calme et avait déjà gratifié ses parents de gracieux sourires angéliques.
« Que je suis heureuse ! se dit la jeune femme. Toshan m'a fait un merveilleux cadeau de Noël en me ramenant dans mon village, à Val-Jalbert, là où les eaux tourbillonnent. Nous avons été si bien accueillis. Je n'oublierai jamais la joie de maman et surtout comme elle m'a serrée fort dans ses bras ! »
Depuis leur mariage clandestin à l'ermitage de Lac-Bouchette, le couple habitait une cabane de belle taille, au bord de la rivière Péribonka, bien plus au nord. Les fourrures et les provisions ne manquaient pas, mais l'humble construction ne pouvait se comparer à la superbe demeure édifiée par le surintendant Lapointe à l'époque de l'âge d'or de Val-Jalbert, celui où la pulperie faisait travailler des centaines d'ouvriers qualifiés?2;.
Il leur avait fallu plusieurs jours d'une course rapide pour arriver chez Laura Chardin, la mère d'Hermine, juste avant Noël. Cette expédition dans le grand vent et la neige, que l'ardeur et l'endurance des chiens de traîneau avaient rendue possible, n'avait pas été sans channe.
Hermine ferma les yeux, somnolente. Elle n'avait aucune envie de quitter le refuge douillet de son lit. La journée à venir lui causait une légère appréhension. Une fois passée l'allégresse des retrouvailles et des repas de fête, une conversation avec sa mère s'imposait.


Telecharger William T. Vollmann - Des putes pour Gloria


William T. Vollmann - Des putes pour Gloria


William T. Vollmann est un phénomène. Auteur de fictions et de nouvelles, il a entrepris une histoire symbolique du continent nord-américain en sept volumes. Dès ses premiers romans, la critique américaine l'a considéré comme un héritier de William Burroughs et Hubert Selby Jr.

Dans Des putes pour Gloria, récit constitué en grande partie de dialogues, la rêverie sentimentale et poétique se dispute la part belle au reportage sur le plus sordide des quartiers de San Francisco, le Tenderloin. C'est là que Jimmy, homme mûr à la dérive, passe un appel dans une cabine publique. Il semble parler à une femme partie au loin, Gloria. Petit détail : la cabine ne fonctionne plus et celui qui parle dans le vide est persuadé qu'il lui faudra, pour récupérer sa Gloria, "visiter" les putains. Jimmy se tient à sa fantasmagorie, multiplie les expériences avec de pauvres filles camées jusqu'aux yeux, navigue dans les bars de travestis. Entre saouleries et mains baladeuses, l'image de Gloria en perspective, Jimmy s'approprie la vie des putains, bouts de chair livrés à une lumière crue, et bouts d'histoire aussi. Parcelles de vie à partir desquelles il compose sa femme "idéale", sa déesse d'amour. Mèches de cheveux, regards, attitudes, sexes, souvenirs d'enfance, constituent la matière qui la modèle en un étrange puzzle féminin. Gloria a-t-elle jamais existé ? Peu importe, finalement, elle est toutes les femmes à la fois, le rêve d'un homme qui n'a plus que ce dernier lien avec l'existence pour continuer de survivre.


Telecharger Britta Sabbag (2016) - Au rythme fou des battements de son coeur


Britta Sabbag (2016) - Au rythme fou des battements de son coeur

Sanny Tabor, quinze ans, a toutes les apparences de l'adolescente banale. Mais Sanny est malade du coeur. Un jour, Sanny décide de se teindre les cheveux en rouge, devient « Red » et là, tout bascule. C'est comme si son changement de couleur de cheveux lui avait octroyé une nouvelle aura, une nouvelle personnalité. Le beau Greg, bassiste dans le groupe le plus en vue de l'école, l'invite à assister à une répétition. C'est la veille des vacances et du départ du groupe en tournée. Red décide de partir avec eux alors que ses parents la croit dans un centre de soins pour l'été. Prise dans son élan de liberté, Sanny en vient à oublier sa maladie, ce qui va la conduire à l'hôpital. Elle finira par accepter son opération du coeur, Greg sera à ses côtés, ainsi que toute sa nouvelle bande d'amis. L'espace d'un été, Sanny aura appris la liberté.



Telecharger 500 remèdes naturels de grand-mère


500 remèdes naturels de grand-mère


Les remèdes naturels de grand-mère sont toujours autant d'actualité : alliant bon sens, simplicité, économie et écologie, ils n'ont que des avantages ! Parfois amusants, souvent surprenants, ils ont surtout tous fait leurs preuves. Petites merveilles du quotidien, ils offrent des solutions pour tout et tous, les grands comme les petits. Les 500 remèdes naturels de grand-mère présentés ici concernent aussi bien les soins du corps, la beauté, le bien-être que la santé. Issus en majorité du site Internet https://www.trucsdegrandmere.com, ils mettent à l'honneur argile, citron, basilic, lavande, oignon, vinaigre... et bien d'autres basiques, à retrouver dans le "top des ingrédients" de Lydia Mammar pour qu'ils ne manquent plus dans nos placards. De quoi illuminer son teint, se préparer un sérum antirides, avoir des cheveux brillants ou encore soulager les maux de gorge... Des recettes secrètes simplissimes et naturellement efficaces ! Merci, grand-mère !



Telecharger Guide pratique des remèdes naturels

Guide pratique des remèdes naturels

Guide pratique des remèdes naturels

Guide pratique des remèdes naturels
French | PDF | 102 MB

Des centaines de conseils santé. Des plantes médicinales pour lutter contre l'aérophagie, des bains de soleil pour soigner les mycoses cutanées, des cataplasmes d'argile pour combattre la cellulite, une alimentation riche en huile de germes de céréales pour freiner la chute des cheveux, la relaxation pour calmer l'angoisse, autant de moyens simples de se soigner proposés...





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018