Telecharger Extinction de Matthew Mather Gratuitement

Telecharger Extinction de Matthew Mather - (2015)


Extinction de Matthew Mather - (2015)

New York, veille de Noël. Une gigantesque tempête de neige met la ville hors du monde. Les communications sont coupées. Mike Mitchell, sa famille et ses voisins, se retrouvent sans eau, sans chauffage et presque sans nourriture. La loi du plus fort règne. Mike doit tout faire pour sa survie et celle des siens.


Telecharger Matthew Mather - Extinction


Matthew Mather - Extinction


Les situations les plus extrêmes révèlent nos pires instincts. Alors qu'une gigantesque tempête de neige s'abat sur Manhattan, Internet s'effondre, entraînant dans sa chute les infrastructures municipales : l'électricité, l'eau courante... Le black-out est total, les vivres viennent à manquer. Dehors, c'est la loi de la jungle, entre pillages et épidémies. On accuse les Chinois, les cyberpirates. La faim, le froid, la soif guettent à chaque coin de rue - mais l'ennemi le plus redoutable partage sans doute votre palier... Dans la résidence de Chelsea où, hier encore, les voisins se pressaient joyeusement autour d'un barbecue, confiance et solidarité s'érodent peu à peu. Mike Mitchell, jeune père et ingénieur aisé, sait que la menace peut surgir de partout. Aucune barricade ne peut garantir contre la trahison, l'égoïsme, la paranoïa... Sa vie, celles de sa femme et de son fils ne dépendent que de son jugement. À mesure que la communauté se disloque, l'extinction opère son effroyable sélection naturelle... "Tellement bien, j'aurais aimé avoir cette idée moi-même... cette histoire m'a marqué à jamais." Hugh Howey, auteur de Silo


Telecharger ExtinctionMatthew Mather 2015)

Extinction – Matthew Mather 2015)
New York, veille de Noël. Une gigantesque tempête de neige met la ville hors du monde. Les communications sont coupées. Mike Mitchell, sa famille et ses voisins, se retrouvent sans eau, sans chauffage et presque sans nourriture. La loi du plus fort règne. Mike doit tout faire pour sa survie et celle des siens.



Telecharger NOUS NE SOMMES PAS NOUS-MEMES de Matthew THOMAS 2016


NOUS NE SOMMES PAS NOUS-MEMES de MATTHEW THOMAS 2016


Dans la banlieue de New York, de 1941 à 2011. Depuis sa plus tendre enfance, Eileen Tumulty s'est fait une promesse : toujours viser plus haut et ne jamais renoncer à sortir de sa condition. Enfant unique d'un père camionneur, véritable idole de leur quartier du Queens, et d'une mère qui noie sa mélancolie à grands coups de scotch, la petite Eileen grandit dans un minuscule appartement où, l'alcool aidant, l'ambiance oscille entre éclats de rires et éclats de voix.

Après un peu de mannequinat et de brillantes études d'infirmière, Eileen fait la connaissance d'Ed Leary. Ce scientifique au regard doux, aux manières posées et à l'humour subtil, à mille lieues des hommes imprévisibles et flamboyants qu'elle a pu côtoyer jusqu'ici, la séduit et la rassure. Avec lui, pense-t-elle, s'ouvrira une vie de rencontres, d'opportunités, la découverte d'un monde cosmopolite et stimulant. Eileen et Ed se marient donc en 1967.

Mais s'ils éprouvent l'un pour l'autre un amour sincère, les nouveaux époux vont rapidement constater qu'ils n'aspirent pas au même American Dream. Elle souhaite une meilleure situation, une plus grande maison, de nouveaux amis, il préfère renoncer à de possibles avancements pour rester simple professeur, se réfugie dans ses habitudes, se renferme chaque jour davantage. Et la naissance de leur fils, Connell, ne fait que renforcer ce sentiment de vies menées en parallèle.

Mais ce que Eileen et Ed ignorent encore, c'est qu'une ombre bien plus grande plane sur leur famille. Un nuage noir qui va bientôt les forcer à reconsidérer tous leurs rêves et mettre leurs liens à l'épreuve de la plus douloureuse des expériences.



Telecharger Le dernier qui s'en va éteint la lumière: Essai sur l'Extinction de l'humanité de Paul Jorion 2016


Le dernier qui s'en va éteint la lumière: Essai sur l'extinction de l'humanité de Paul Jorion 2016


Le genre humain se découvre, à sa très grande surprise, au bord de l'extinction. A cette menace, il ne réagit que mollement, en tentant de manière dérisoire de dégager un bénéfice commercial de toute tentative de réponse. Sommes-nous outillés pour empêcher notre propre extinction ?

Notre constitution psychique et notre histoire jusqu'ici suggèrent malheureusement que notre espèce n'est pas à la hauteur de la tâche : la découverte que chacun d'entre nous est mortel l'a plongée dans une stupeur profonde dont plusieurs milliers d'années de rumination ne sont pas parvenues à la faire émerger. Le dernier qui s'en va éteint la lumière propose une description réaliste et véridique de notre espèce, de ses grandes forces et de ses immenses faiblesses.

Nous comprendre nous-mêmes est la condition pour renverser la tendance qui nous conduit, si nous ne réagissons pas immédiatement avec la plus extrême vigueur, droit vers l'extinction.


Telecharger Dominique Fabre - J'attends l'Extinction des feux


Dominique Fabre - J'attends l'extinction des feux

Ces nouvelles parlent d'enfance. De rêves enfermés dans un dortoir d'internat. De mères seules qu'emmènent pour un soir des hommes mariés, sous les yeux plein d'interrogations d'un fils sans père. Ces nouvelles parlent de la certitude précoce que rien ne sera jamais tout à fait facile, jamais tout à fait rose, que les appartements resteront toujours petits, et les trains de banlieue, poussifs. Ces nouvelles parlent d'amour. L'enfance y ressemble à l'apprentissage d'une solitude inéluctable, et pourtant, jamais naturelle. L'amour peut résoudre ce paradoxe.


Telecharger Une histoire de fous - John Katzenbach


Une histoire de fous - John Katzenbach

Francis Petrel sortait tout juste de l'adolescence quand, après des accès de violence, sa famille l'a fait interner au Western State, un hôpital psychiatrique surpeuplé du Massachusetts. Le jeune homme a alors découvert un véritable purgatoire d'Etat et vécu au milieu d'une population de malades mentaux errant dans les couloirs comme des morts-vivants, d'aides-soignants bien intentionnés mais débordés, d'infirmières blasées et de médecins condescendants. Vingt ans plus tard, Francis mène une vie solitaire dans un petit appartement. Toujours sous l'influence des médicaments qu'on lui prescrit pour lutter contre ses " voix intérieures ", il accepte de participer à une cérémonie commémorative qui va réveiller des fantômes qu'il croyait enfouis à jamais au plus profond de son esprit malade : le souvenir des événements effroyables qui se sont produits à l'hôpital, deux décennies plus tôt. Tout avait commencé avec la mort d'une jeune infirmière, sauvagement assassinée, un soir, après l'extinction des feux...



Telecharger Aimer a Manhattan de Kim Messier


Aimer a Manhattan de Kim Messier

Suite de son livre "Baiser à Manhattan".
Après avoir quitté Tristan et fait le deuil de son fils, Charline emménage à New York avec son bel apollon, Matthew, dont elle est follement amoureuse. Le mois d'août est paradisiaque. L'amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour� et de la nuit. Charmée par sa nouvelle vie, Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Tout est parfait pour les nouveaux amoureux... jusqu'à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.

Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en vile pour une semaine. Séduisant et espiègle, il s'immisce dans l'intimité des fiancés et semble se méfier de Charline, dont il s'amuse à tester les limites. Déçue de déplaire à son beau-frère, elle essaie tant bien que mal de le convaincre de la sincérité de ses sentiments pour son homme.

Au-delà de l'attirance et de l'amour, Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d'inquiétudes. Saura-t-elle faire face à cette nouvelle réalité? La passion qu'elle connaît dans les bras de Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie?

Une histoire sensuel qui vous fera brûler de désir!


Telecharger L'ordre des Sanguinistes Tome 3 : Le faux prophète - James Rollins


L'ordre des Sanguinistes Tome 3 : Le faux prophète - James Rollins


Des meurtres effroyables déferlent sur le globe, l'apocalypse est proche.
Pour empêcher l'extinction de la race humaine, le Dr Erin Granger, célèbre archéologue, doit déchiffrer une prophétie écrite par le Christ et retrouver un trésor perdu depuis des millénaires.
Secondée par le sergent Stone et le père Korza, la jeune femme se lance dans un voyage dans le temps. Mais dans l'ombre, les forces des ténèbres sont déjà à l'œuvre au sein même du Vatican...
A leur tête, un démon aux pouvoirs extraordinaires dont celui - redoutable - d'avancer sous différents visages. Alors que le trio découvre enfin des pistes prometteuses, l'archéologue réalise que le seul espoir pour sauver l'humanité est d'affronter Lucifer en personne....


Telecharger La gaga des traboules - Philippe Bouin


La gaga des traboules - Philippe Bouin


Ça se passe dans les traboules - ces voies moyenâgeuses, étroites et mystérieuses, dont les pavés usés relient depuis des siècles de somptueux hôtels.
Ça trépasse donc à Lyon, à deux pas de la Saône, où un homme s'éteint ruelle Punaise, haletant, hoquetant, poignardé au ventre.
Réflexe surprenant, l'homme regarde sa montre.
23 h 40, lit-il sur le cadran. Au point où il en est, est-ce vraiment important ? Son prochain rendez-vous n'est autre qu'avec la mort. Or la dame sait attendre, c'est sa seule élégance. Magnanime, la Camarde lui laisse accomplir ce geste puéril qui, supposition gratuite, lui sert à mesurer le temps qu'il a encore à vivre, autant dire quelques secondes, un rabiot de misère.
Vingt-six ans, c'est jeune pour partir - il souhaitait tant voir pousser ses premiers cheveux blancs. Mais pour atteindre l'âge où l'on se met à les compter, le bazut aurait dû écouter sa Cassandre de mère : «Arrête tes conneries, Joël, ou tu finiras sur l'échafaud !» Propos un tantet excessif compte tenu de l'extinction de la peine capitale - remplacée aujourd'hui par la peine minuscule. Pourtant, la vision de la sainte femme était juste. Alors apprécions-en l'exactitude : elle avait prédit à son fils qu'il mourrait avant l'heure, et force est de reconnaître qu'elle avait raison.
Biographie de l'auteur
Philippe Bouin, né en 1949, est l'auteur de quatorze romans, dont plusieurs, au style truculent, mettent en scène le personnage haut en couleur de soeur Blandine. Il est également l'auteur de Comptine en plomb (Archipoche n°100), Prix Polar Cognac 2008, et de Paraître à mort (L'Archipel, 2010).





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018