Telecharger Haru yo Koi Gratuitement

Telecharger Haru yo, Koi -Complet-(Fre)

Haru yo, Koi -Complet-(Fre)
Haru yo, Koi -Complet-(Fre)

Haru yo, Koi -Complet-(Fre)
Haru yo, Koi -Complet-(Fre)
French | CBR | 59 pages | 41 MB


Telecharger Caroline Tiné - Le fil de Yo


Caroline Tiné - Le fil de Yo


Infirmière dans une clinique psychiatrique proche de Paris, à tout juste trente ans, Yo a gagné la confiance des malades. Par l'écoute et la douceur, elle parvient - souvent mieux que les psychiatres bardés de certitudes - à soulager les patients mélancoliques ou schizophrènes. Après ses longues journées de travail, c'est à L'Enclume, le bar au pied de son immeuble, qu'elle trouve refuge sous l'œil bienveillant de Dominique, le patron. En réalité, l'équilibre de Yo est précaire. Il ne tient qu'à un fil, ce fil intérieur auquel elle se raccroche et qui lui indique la direction à suivre. Un jour, l'arrivée d'une nouvelle patiente fait vaciller l'infirmière, encore hantée par son passé...


Telecharger Offrir L'Espoir - Danielle Steel


Offrir L'Espoir - Danielle Steel

Danielle Steel livre un témoignage émouvant sur le travail qu'elle a effectué pendant onze ans auprès des sans-abri de San Francisco.

Après la mort de son fils, Danielle Steel est anéantie par le chagrin. Afin de redonner un sens à sa vie, elle décide de s'engager auprès des sans-logis de San Francisco, et fonde l'association Yo ! Angel ! pour leur venir en aide. Pendant onze ans, accompagnée de bénévoles, elle sillonne une fois par mois les rues de la ville afin d'apporter aux plus démunis non seulement des produits de première nécessité comme des vêtements chauds et des duvets, mais aussi du réconfort et de l'espoir.
Au fil de ce récit remarquable de sincérité, Danielle Steel évoque les rencontres qui l'ont marquée, bouleversée, parfois effrayée. Tout en dénonçant la passivité et l'indifférence des pouvoirs publics face à la précarité, elle invite chacun d'entre nous à offrir l'espoir.


Telecharger Enrique Serpa - Contrebande


Enrique Serpa - Contrebande


Premier roman d'Enrique Serpa, "Contrebande" dépeint à merveille le monde turbulent de La Havane dans les années vingt. À travers l'agitation d'une foule de pêcheurs, prostituées, contrebandiers, enfants miséreux, on voit couver le feu qui embrasera l'île de Cuba. Histoire trouble d'un trafic de rhum en pleine Prohibition aux États-Unis, "Contrebande" est aussi l'histoire d'un face-à-face ambigu entre l'armateur de La Buena Ventura et Requin, le capitaine de bord, homme d'honneur et pirate à ses heures.
~~~~
Publié en 1938, constamment réédité, "Contrabando" est considéré comme un classique de la littérature cubaine contemporaine. Enrique Serpa a été traduit pour la première fois en français chez Zulma en 2009.
-------------------------------------------------------------------------
Enrique Serpa [1900-1968] est né à La Havanne. A 20 ans, il devient l'assistant de l'antropologue Fernando Ortiz et côtoie les jeunes intellectuels de son temps : Ruben Martinez Villena, Juan Marinelle, Emilio Roig de Leuchsenring, Regino Pedroso, Nicolás Guillén... Il fait partie de cette génération d'écrivains cubains marqués par la première guerre mondiale, l'ingérence américaine et la crise économique. A tout juste 25 ans, Serpa publie son premier texte "Felisa y yo" et en 1938 "Contrabando" remporte le Prix national du roman, mais c'est son activité de journaliste qui le fait vivre à une époque où écrire n'est pas encore considéré comme un véritable métier.

"Vous êtes le meilleur romancier d'Amérique latine, et vous devez tout abandonner pour écrire des romans" disait Ernest Hemingway à Enrique Serpa à qui il reprochait de consacrer trop de temps à son activité de journaliste.

Quant à Eduardo Manet, qui a accepté de préfacer la traduction de Contrebande,
il place sans hésiter Serpa aux côtés des plus grands, Carpentier, Faulkner ou Hemingway.


Telecharger Jean-Marc Roberts - Mon père américain


Jean-Marc Roberts - Mon père américain


Je n'avais jamais parlé de Jerry Graf, mon père américain. Jerry a toujours habité loin de moi, il s'exprime dans une- autre langue que la nôtre. Je n'avais jamais dit que les nez de ma mère Zina et de ma tante Yo avaient passé une bonne partie de la dernière guerre à Rome à rêver d'être refaits. Les rêveurs, chez nous, ne manquent pas de ressources. Ainsi ma grand-mère se fit-elle enterrer avec son parapluie ; ainsi mon grand-père, par un beau matin de disgrâce, abandonna-t-il son poste de vice-consul à Buenos Aires. Ces histoires vraies ou presque qui avaient bercé puis hanté mon enfance, je les gardais jalousement pour moi : le destin de mes trois oncles, les infortunes de Zip mon singe de caoutchouc, les caprices de Sophie Galissier mon premier amour, les lubies des uns, la fantaisie des autres. J'avais peur de raconter cette famille à géométrie variable, peur de ne pas savoir m'y prendre et je l'ai pourtant fait. II aura suffi que Dalla, ma petite fille dite « la bavarde », me le demande avec la redoutable insistance des enfants. Et que mon père, afin de m'attirer chez lui en Amérique, m'écrive une lettre surprenante. Avant d'effectuer le voyage, j'ai voulu lui répondre, tenter de nous saisir, de nous cerner, deviner si nous pouvions nous aimer.


Telecharger Vie perso/Vie pro : Comment les (ré)concilier ?

Vie perso/Vie pro : Comment les (ré)concilier ?

Vie perso/Vie pro : Comment les (ré)concilier ?

Vie perso/Vie pro : Comment les (ré)concilier ?
Dunod (17 février 2016) | ISBN: 2100742493 | Français | PDF | 192 pages | 102 MB

Comment trouver (ou retrouver) l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ? Temps on et temps off ? Si vous tenez ce livre entre vos mains, c'est que vous n'avez pas la réponse. Peut-être que, malgré tous vos efforts et vos bonnes résolutions, vous ne parvenez plus à prendre un verre avec vos amis, à partager du temps avec votre famille, à vivre pleinement votre carrière professionnelle, ou tout simplement à ne rien faire. Ce guide a été conçu pour vous aider à vivre sereinement le quotidien, vous questionner, prendre des décisions autrement, sans culpabiliser.

En huit semaines, grâce à une méthode inédite, vous allez apprendre à :
• faire le point sur votre situation et identifier le déséquilibre ;
• décider de ce que vous voulez ou ne voulez plus ;
• définir vos objectifs et trouver les clés pour les atteindre ;
• pratiquer chaque semaine des exercices de relaxation dynamique et statique.

Tout au long de votre parcours, Maître Yo vous accompagne avec ses
conseils et exercices !


Telecharger Taimni I.K. - Gayatri


Taimni I.K. - Gayatri


Le mantra Gâyatrî :
Tat savitur varenyam bhargo devasya dhîmahî dhîyo yo nah prachodayât

"nous méditons sur la Lumière Divine de cet adorable Soleil de la Conscience spirituelle qui stimule notre pouvoir de perception spirituelle".

En commentant ce célèbre mantra hindou, l'auteur développe le rôle et les effets des Mantras et expose des principes généraux qui aideront dans leur pratique toutes les personnes de nature dévotionnelle.


Telecharger Isaka Kotaro (2015) - Pierrot-la-gravité


Isaka Kotaro (2015) - Pierrot-la-gravité

Haru et Izumi sont deux frères très liés depuis l'enfance. Haru est issu d'un viol subi par sa mère, mais les parents n'ont jamais caché cette réalité aux enfants et la famille est restée soudée autour de ce drame. Izumi travaille pour une société de tests génétiques, tandis que Haru passe ses journées à nettoyer les tags de la ville. Quand d'étranges incendies se mettent à éclater ici et là, annoncés par de mystérieux graffitis, les deux frères décident de mener l'enquête. Les signes mis bout à bout forment un rébus dont ils s'efforcent de percer le sens.
Au-delà d'une énigme policière aux péripéties étonnantes, c'est la personnalité attachante des deux frères qui captive, ainsi que le charme des dialogues entre humour et émotion, émaillés d'interrogations sur le bien, le mal, et les questions éthiques posées par les progrès de la science.

Extrait :

«Le printemps est tombé du premier étage.» Quand je dis ça, la plupart du temps, les gens grimacent. Persuadés que j'essaie d'inventer des métaphores originales pour me rendre intéressant, ils critiquent ma façon pompeuse de m'exprimer. Ou alors ils me regardent d'un air apitoyé et m'expliquent : «Tu sais, les saisons, ça ne tombe pas tout à coup du ciel.» «Printemps», en fait, c'est le prénom de mon frère cadet : c'est Haru, mon frère, qui est tombé du premier étage, et non pas haru, la saison où les pétales de cerisier flottent au fil des rivières. Haru est né deux ans après moi. Le 8 avril 1973, pile le jour où Pablo Picasso est mort d'un oedème pulmonaire aigu. Quand il est né, j'étais sûrement fou de joie. Je ne m'en souviens pas, bien sûr, mais c'était certainement le cas. En tout cas, je ne pouvais avoir conscience des tourments de mes parents, ni de la raison pour laquelle leur entourage les regardait avec une telle froideur. Et donc, Haru, mon petit frère, c'est dix-sept ans plus tard, quand il était lycéen, qu'il est tombé du premier étage. Moi, à l'époque, j'étais étudiant. Ce jour-là, je traînassais sans rien faire à la maison quand le téléphone a sonné. C'était en fin d'après-midi, vers six heures et demie, je crois.
«Frérot, j'ai quelque chose à te demander.»
C'était bien la première fois que je l'entendais me dire ça.
«Je voudrais que tu m'apportes un truc.
- Quoi donc ?
- La batte de Jordan.»
Je suis resté un instant décontenancé, soupçonneux même, après quoi j'ai remonté le cours de mes souvenirs et ça m'est revenu : «Ah oui, la batte de Jordan.»


Telecharger Isaka Kotaro - Pierrot-la-gravité




Isaka Kotaro - Pierrot-la-gravité

Isaka Kotaro  - Pierrot-la-gravité

Haru et Izumi sont deux frères très liés depuis l'enfance. Haru est issu d'un viol subi par sa mère, mais les parents n'ont jamais caché cette réalité aux enfants et la famille est restée soudée autour de ce drame. Izumi travaille pour une société de tests génétiques, tandis que Haru passe ses journées à nettoyer les tags de la ville. Quand d'étranges incendies se mettent à éclater ici et là, annoncés par de mystérieux graffitis, les deux frères décident de mener l'enquête. Les signes mis bout à bout forment un rébus dont ils s'efforcent de percer le sens.

Au-delà d'une énigme policière aux péripéties étonnantes, c'est la personnalité attachante des deux frères qui captive, ainsi que le charme des dialogues entre humour et émotion, émaillés d'interrogations sur le bien, le mal, et les questions éthiques posées par les progrès de la science.












Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018