Telecharger La Maison de Poupées Gratuitement

Telecharger La Maison de Poupées (Junji Ito collection)



La Maison de Poupées (Junji Ito collection)

La Maison de Poupées  (Junji Ito collection)

Plongez une nouvelle fois dans l'univers unique et inquiétant de Junji Ito. La Maison de Poupées vous invite à découvrir sept histoires courtes où le quotidien bascule soudainement. Qu'il s'agisse d'un camion de glaces, d'un paquet de cigarettes où d'un simple marionnettiste, rien ni personne n'est jamais ''normal'' et rien ne peut vous préparer à ce qui vous attend.




Titre : La Maison de Poupées
Auteur(s) : Junji Ito
Éditeur : Tonkam
Collection : Tonkam Frissons
Date(s) de parution : 2010
Nombre de planches : 191
Pixellisation : 1820 px x 1300 px (double), 910 px x 1300 px (simple)
Résolution : 72 ppi
Couleurs : N & B




Telecharger Catwoman - Tome 2 - La Maison de Poupées

Catwoman - Tome 2 - La Maison de Poupées
Catwoman - Tome 2 - La Maison de Poupées

Catwoman - Tome 2 - La Maison de Poupées
Catwoman - Tome 2 - La Maison de Poupées
French | CBR | 162 pages | 225 MB


Telecharger Les Rêves de la Maison de la sorcière



Les Rêves de la maison de la sorcière




Éditeur(s) : Rue de Sevres 2016
Auteurs : Sapin et Pion






Le héros de cette histoire est un étudiant en mathématiques, qui vit dans une chambre de bonne d'un quartier similaire au quartier latin parisien. Les rumeurs disent que sa mansarde fut occupée, deux siècles plus tôt, par une vieille femme jugée sorcière par ses contemporains, capable de voyager dans différentes dimensions du réel, et dont l'esprit n'aurait pas tout à fait quitté les lieux. Notre narrateur, à l'esprit aiguisé et fatigué par ses études poussées, fait des rêves de plus en plus étranges. Perd-il totalement pied ou a-t-il trouvé le chemin, guidé par cette sorcière, vers la contrée des rêves ?



Telecharger La Maison De Tess - Cathy Kelly


La Maison De Tess - Cathy Kelly


Sur la paisible côté irlandaise, dans la petite ville d'Avalon, quatre femmes vont se rapprocher pour chasser les démons de leur passé.
Tess a toujours vécu heureuse à Avalon. Mais aujourd'hui, depuis son charmant cottage, elle peine à faire face à son récent divorce et aux difficultés financières rencontrées avec son magasin d'antiquités...
Sa fougueuse sœur Suki, elle, a depuis longtemps coupé les ponts avec la ville de son enfance pour épouser un homme promis à un brillant avenir politique. Mais quand elle devient la proie d'un biographe tenace, elle n'a d'autre solution que de retourner à Avalon, qu'elle s'était juré d'oublier. De son côté, la joyeuse et exubérante Mara vient chercher auprès de sa tante Danae le soutien qui lui permettra de surmonter une rupture difficile. Appréciée de tous, Danae est responsable du bureau de poste de la petite ville balnéaire depuis des années. Sa vie solitaire et recluse lui convient à merveille et lui permet de protéger un lourd secret qu'elle se refuse de partager.
La vie suit donc son court tant bien que mal sur la côte irlandaise. Mais à l'approche des fêtes de Noël, des événements qu'elles n'attendaient pas vont les placer devant un choix crucial à faire...

Quatre femmes, quatre destinées, pour qui la volonté d'en finir avec le passé va s'incarner dans l'expression d'une amitié inébranlable.


Telecharger La Maison des verites - Guillaume Morrissette


La maison des verites - Guillaume Morrissette


Un Amiral se réveille dans une maison inconnue, entouré d'étrangers. Sa mémoire lui jouant un tour, il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. Interrogeant ses compagnons d'infortune, tous différents les uns des autres et n'ayant en apparence aucun point commun, il tente de comprendre et, surtout, de s'échapper de ce lieu d'où il est tenu prisonnier. De fil en aiguille, de confidences en révélations étonnantes, de morts soudaines en rédemptions inattendues, l'Amiral finira par nouer lesficelles de cet étrange casse-tête. Mais combien de vies seront sacrifiées avant qu'il soit trop tard ? Existe-t-il un tribunal plus haut que celui de notre propre conscience ?


Telecharger La Maison des Morts - Sarah Pinborough


La Maison des Morts - Sarah Pinborough

« La Maison des morts traite de la mort, mais aussi et avant tout, de la vie et de l'importance que celle-ci revêt. Ce roman incite le lecteur à réfléchir sur les joies de la découverte et les merveilles toutes simples qui nous entourent, sans que nous ne sachions toujours les apprécier à leur juste valeur.» La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d'une île déserte, une poignée d'enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d'une équipe d'infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre symptôme indiquant qu'il est temps pour eux d'être conduits au sanatorium, là d'où personne ne revient. Loin des siens, replié sur lui-même, Toby attend la mort et lutte contre la peur et le désespoir. Mais l'arrivée d'une nouvelle patiente lui redonne brusquement une raison de vivre et d'espérer.

Biographie de l'auteur
Sarah Pinborough est la nouvelle étoile du fantastique et de la terreur en Grande-Bretagne. Elle a également écrit de la fantasy pour la jeunesse, sous le nom de Sarah Silverwood, et travaille actuellement à plusieurs projets de séries télévisées. Ses contes revisités Poison, Charme et Beauté sont publiés chez Milady.


Telecharger Oscar Wilde (2016) - La Maison de la courtisane


Oscar Wilde (2016) - La maison de la courtisane


"Dans un angle sombre de ma chambre, pendant plus de temps que n'en conçoit mon imagination, une belle et silencieuse Sphinge m'a contemplé à travers les ondoiements des ténèbres. Intangible, immobile, elle ne se lève point, elle ne fait aucun mouvement. Car les lunes argentées ne sont rien pour elle, non plus que les soleils qui roulent. Dans l'air le rouge succède au gris; les vagues du clair de lune montent, s'abaissent, mais lorsque vient l'aurore, elle ne s'en va point, et lorsque revient la nuit, elle est là."


Telecharger La Maison des hautes falaises - Karen Viggers 2016


La maison des hautes falaises - Karen Viggers 2016


Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s'installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Très vite, il tombe sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l'océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, sa route croise celle de Callista, artiste passionnée, elle aussi blessée par la vie. Attirés l'un par l'autre, ils ont pourtant du mal à se comprendre et à laisser libre cours à leurs sentiments. Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs pour guérir et faire de nouveau confiance à la vie ?
Dans la lignée de La Mémoire des embruns, ce roman en finesse est une véritable ode à la nature et à son admirable pouvoir de guérison. .


Telecharger John Connolly - La Maison des miroirs


John Connolly - La maison des miroirs



États-Unis, 1977. Un certain John Grady s installe dans une petite ville du Maine. Après y avoir acheté une maison, il entreprend de la rénover.
Mais très vite, ses voisins se posent des questions : les murs semblent
recouverts de miroirs, et Grady passe ses journées à poser du papier peint avec une colle à l odeur infâme, qui empoisonne tout le quartier.
Au même moment, plusieurs petites filles disparaissent, et les soupçons se
portent sur Grady. Alors que les policiers s apprêtent à l arrêter, il se suicide sous leurs yeux.
Pendant des années, la maison est restée à l abandon, rachetée anonymement par le père d une des fillettes, et plus personne n a parlé de John Grady.
Jusqu à ce que la photo d une petite fille, retrouvée dans la maison, ne
fasse craindre une nouvelle vague de disparitions. Charlie Parker, détective privé, est chargé de découvrir l identité de l enfant avant qu il ne soit trop tard.
Son enquête le met aux prises avec plusieurs illuminés,attirés comme des papillons par les scènes de crime. Un homme en particulier l intrigue,celui qu il surnommele « Collectionneur » et qui réclame instamment, en paiement d une dette contractée par John Grady, un des nombreux miroirs de la maison. Et cet homme étrange ne semble pas mû par un simple instinct d antiquaire


Telecharger Steven Erikson - Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts T2 - Les portes de la Maison des morts


Steven Erikson - Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts T2 - Les portes de la maison des morts



Dans le désert de Raraku, en plein cœur du continent de Sept Cités tombé sous la domination de l'Empire malazéen, la révolte gronde: la prophétesse Sha'ik et ses fidèles, avec l'appui inattendu d'anciens Brûleurs de Ponts las de l'absolutisme de l'impératrice Laseen, préparent le Tourbillon, la Guerre Sainte contre l'occupant annoncée dans le Livre de Dryjhna. D'une ampleur inédite, tant par sa taille que par sa sauvagerie, ce maelstrôm de sorcellerie et de folie guerrière va entraîner l'Empire malazéen tout entier dans un des conflits les plus sanglants de son histoire, changeant les destinées et donnant naissance à des légendes... Avec Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts, Steven Erikson nous propose une immersion totale dans un monde plein de bruit et de fureur d'une incroyable véracité. Légions de dieux, mages, dragons et humains vivent et meurent dans ce chef-d'œuvre de la fantasy guerrière, à ranger aux côtés de La Compagnie noire de Gien Cook ou des Chroniques de Thomas l'Incrédule de Stephen R. Donaldson.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018