Telecharger Ma maman est en Amérique elle a rencontré Buffalo Bill Gratuitement

Telecharger Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill - One Shot

Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill - One Shot
Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill - One Shot

Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill - One Shot
Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill - One Shot
FRENCH | CBR | 25 pages | 54.52 MB


Telecharger Les prisonniers nazis en Amérique.


Les prisonniers nazis en Amérique.


Une plongée au coeur d'une des pages les plus méconnues de la Seconde Guerre mondiale et des méfaits de l'idéologie nazie exportée dans le sanctuaire de la démocratie. Un document exceptionnel composé de témoignages qui révèle un aspect incroyable du conflit. Dans une guerre, il y a toujours à chaque bataille un vainqueur, et des prisonniers. Mais que faire de ces hommes pris à l'ennemi ? La question est capitale.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le nombre de soldats capturés par les Alliés a été considérable, surtout à partir de 1942. La plupart des prisonniers allemands ont été envoyés dans des camps d'internement aux Etats-Unis. Ce qui s'y est passé semble inimaginable aujourd'hui, et pourtant... L'Amérique, le fer de lance de la défense de la démocratie et de la lutte contre la "peste brune" a laissé proliférer dans ces camps de prisonniers l'idéologie nazie.
Les soldats allemands les plus fanatiques, les "durs de durs" de l'armée d'élite de Rommel, ont voulu croire jusqu'au bout à la victoire du Reich dans ces baraquements qu'ils jugeaient trop confortables. Pour arrêter les assassinats en série, il fallut créer des camps "nazis" et des camps "anti-nazis"... Daniel Costelle raconte ici cette histoire oubliée, avec l'appui de nombreux témoignages de soldats, recueillis dans les années 1970. Le saviez-vous ? * En 1944, 380 000 prisonniers allemands étaient internés aux Etats-Unis.
A l'intérieur des camps, des fanatiques recréèrent l'ordre et la terreur nazis. * Traités décemment par les Américains, les Allemands considéraient ce traitement comme une preuve de faiblesse, un signe que les Alliés se préparaient àêtre vaincus. * Les Américains à l'époque préféraient un camp nazi ben disciplinéà un camp de bons démocrates allemands. A partir de 1944, le salut hitlérien devient réglementaire dans les camps et exigé par certains officiers américains. * Après l'armistice, les Américains chargèrent soudain les prisonniers Allemands sans distinction de tous les crimes et entreprirent de les "rééduquer".


Telecharger Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 1

Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 1
Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 1

Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 1

Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 1
French | CBR | 52 pages | 160 MB



Telecharger Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 2

Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 2
Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 2

Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 2

Broadway - Une Rue en Amérique - Tome 2
French | CBR | 52 pages | 106 MB



Telecharger TOCQUEVILLE, Alexis (De) - De La Démocratie En Amérique (Première Partie)

TOCQUEVILLE, Alexis (De) - De La Démocratie En Amérique (Première Partie)

TOCQUEVILLE, Alexis (De) - De La Démocratie En Amérique (Première Partie)

Alexis de Tocqueville (1805-1859), génie extraordinaire, dont Sainte-Beuve disait qu'il « a commencé à penser avant d'avoir rien appris. » Il y a effectivement un mystère Tocqueville. À un âge où les autres n'en sont qu'à leurs premiers balbutiements, sa pensée a déjà atteint sa pleine maturité.
Ses écrits politiques en font l'égal des plus grands : ils analysent nos démocraties modernes encore à leurs débuts avec la même pénétration d'esprit que Démosthène analysait la démocratie athénienne. Il a la profondeur d'esprit d'un Thucydide ou d'un Sima Qian.
Il substitue à un ordre ancien un ordre nouveau : à un ordre ancien ayant des fondements religieux fait place un ordre laïc. Il voit dans la conversion des idéaux éthiques en institutions l'avenir de l'humanité. Pour lui les démocraties tiendront mieux les hommes que les religions, les lois seront plus efficaces que les sermons, il y aura une plus grande égalité des conditions, une égalité concrète et non plus abstraite. C'était un très grand visionnaire.

« Parmi les objets nouveaux qui, pendant mon séjour aux États-Unis, ont attiré mon attention, aucun n'a plus vivement frappé mes regards que l'égalité des conditions. Je découvris sans peine l'influence prodigieuse qu'exerce ce premier fait sur la marche de la société; il donne à l'esprit public une certaine direction, un certain tour aux lois; aux gouvernants des maximes nouvelles, et des habitudes particulières aux gouvernés. »

Durée : 7h 31min | Genre : Essais


Telecharger Cedric Charles Antoine (2017) - Adieu mon Amérique


Cedric Charles Antoine (2017) - Adieu mon Amérique


Le passé ne s'efface jamais, c'est un opportuniste imprévisible ! En Amérique du Nord, Derval Kolhann vit en harmonie avec la nature, au coeur d'un domaine touristique isolé. Cet homme, admiré de tous, dissimule un lourd secret. Les années noires de son existence lointaine sont relatées dans des carnets, au nombre de huit. Pourquoi a-t-il planifié sa propre disparition et abandonné sa femme trente ans auparavant ? Alors que l'été indien enrobe les reliefs, un événement d'une grande ampleur se propage sur cette région du Pacifique. Le monde est sous le choc. Soutenu par ses amis, Derval organisera une résistance audacieuse dans l'espoir de préserver leur mode de vie du péril annoncé. Ce citadin devenu montagnard affrontera une autre crise, celle de la vérité sur son effroyable passé.


Telecharger Stefan Zweig - Lettres d'Amérique


Stefan Zweig - Lettres d'Amérique

Au matin du 23 février 1942, près de Rio de Janeiro, on retrouve les corps enlacés de Stefan et Lotte Zweig, suicidés. Fuyant le nazisme, ils avait quitté l'Autriche pour s'exiler en Angleterre dès 1933. Puis, en 1941, l'auteur d'Amok est invité en Amérique, où il est reçu en héraut de l'humanisme et de la paix. Les Zweig vont parcourir tout le continent nord et sud-américain, de New York au Brésil, terre d'asile rêvée, d'où ils envoient à leurs amis et surtout à leur famille restée en Europe de nombreuses lettres, demeurées pour la plupart inédites jusqu'à aujoud'hui. On y entend l'espoir inlassable qui les animera jusqu'au bout - jusque dans leur dernière demeure de Petropolis où, rattrapés par les fantômes de l'Europe en proie à la barbarie, ils mettront fin à leurs jours. Cette correspondance à deux voix est un document littéraire exceptionnel à plus d'un titre : pour la première fois, nous lisons pour ainsi dire les derniers mots de Stefan Zweig, et nous découvrons les "lettres d'une inconnue", celles de Lotte, une femme exceptionnelle aussi courageuse que discrète, qui joua dans la vie de Zweig un rôle qu'on ne soupçonnait pas. Ce "voyage dans le passé", témoignage poignant d'un amour qui unira le couple jusque dans la mort, révèle sous un jour méconnu et passionnant l'un des plus grands écrivains du vingtième siècle.


Telecharger Bill Bryson - Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950


Bill Bryson - Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950


Grandir ne fut pas compliqué. Cela ne requérait ni réflexion ni effort de ma part puisque de toute façon ça devait arriver... Et pourtant ce fut de très loin la période la plus terrifiante, palpitante, intéressante, instructive, ébouriffante, lubrique, enthousiaste, agitée, paisible, confuse, sereine et troublante de ma vie. Par le plus grand des hasards, il se trouve que c'était aussi tout ça à la fois pour l'Amérique. Lorsque Bill Bryson naît en 1951 à Des Moines, capitale de l'Iowa, 90 pour 100 des Américains possèdent déjà un réfrigérateur. Au cours de cette décennie heureuse il leur sera répété que tout ou presque est bon pour la santé, notamment le DTT, la cigarette et les retombées radioactives. Dans cette patrie des super-héros, le petit Bill déniche justement un vieux pull sur lequel a été cousu le dessin d'un éclair : le voilà enfin doté de superpouvoirs, et ça tombe bien parce qu'il rêvait de porter son slip au-dessus de son pantalon, comme Superman ! Tout en racontant sa petite enfance, Bryson nous régale d'une chronique sur l'Amérique des années 1950 aussi drôle que tendre et dans la veine de ses meilleurs livres car le secret de son humour c'est bien toujours une affection amusée pour ses concitoyens. Gags à chaque page sur le quotidien d'un petit garçon de la middle class dans le Middle West, mais par-delà le fou rire ce portrait d'une superpuissance trop sûre d'elle nous fait méditer sur le déclin de l'empire américain.

Bill Bryson est déjà l'auteur chez Payot de deux livres sur les États-Unis : Motel Blues et American Rigolos. On peut en outre savourer chez le même éditeur un inénarrable récit sur l'Australie (Nos voisins du dessous) et une monumentale curiosité scientifique (Une histoire de tout ou presque).



Telecharger L'Algérie c'est beau comme l'Amérique

L'Algérie c'est beau comme l'Amérique
L'Algérie c'est beau comme l'Amérique

L'Algérie c'est beau comme l'Amérique
L'Algérie c'est beau comme l'Amérique (2015)
French | PDF | 177 pages | 55 MB


Telecharger Hôtels d'Amérique du Nord - Rick Moody


Hôtels d'Amérique du Nord - Rick Moody


Sur Internet, Reginald Edward Morse est le roi. Il est le chroniqueur star du site NotezVotreHotel.com, où il évalue ses séjours dans des hôtels américains. Mais pas seulement. Au-delà de ses commentaires bien sentis sur les musiques d'ascenseur, la sexualité hôtelière et la prolifération inquiétante des coussins de lits, Morse se confie : ses métiers, son divorce douloureux, sa relation avec la mystérieuse K... Dans l'univers aseptisé d'hôtels de tous genres, il fait le point sur sa vie. Et soudain, en 2014, les chroniques s'arrêtent. Morse a disparu. Pourquoi ? Tout ce qui reste de lui, ce sont ses écrits, pièces d'un puzzle que Rick Moody recompose. Se dessine alors le parcours d'un homme d'aujourd'hui, englouti [ou sauvé ?] par l'American way of life et l'ultra-moderne solitude du web.

Biographie de l'auteur
Rick Moody, né Hiram Frederick Moody III le 18 octobre 1961 à New York, est un écrivain américain et auteur de nouvelles, surtout connu pour son roman publié en 1994, Tempête de glace, adapté au cinéma par Ang Lee sous le titre Ice Storm.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018