Telecharger Marthe Gagnon Gratuitement

Telecharger Marthe Gagnon-Thibaudeau - Le mouton noir De La Famille


Marthe Gagnon-Thibaudeau - Le mouton noir De La Famille

La suite de Pure laine, pur coton se devait d être écrite par Marthe Gagnon- Thibaudeau, ce qui fut fait en 1990. Perturbé par une rancune qu il nourrit depuis l enfance, un être traumatisé menace une famille où un bonheur retrouvé semble enfin installé à demeure. L innocence d un enfant saura-t-elle contrer l ambition malsaine de ce traître sans scrupules qui n hésite pas à sacrifier tous ceux qu il croise sur sa route pour assouvir sa soif de vengeance? Un roman attendu qui raconte la vie québécoise contemporaine d une façon des plus intéressantes. « Onésime se félicitait d avoir eu la sagesse de se défaire de son emprise, d avoir fui et refait sa vie. Il souriait au souvenir suave des heures passées à prêcher, à laisser sortir les éclats enfiévrés de son âme, devant ses disciples fidèles, qui buvaient ses paroles: on le vénérait, on l adorait et il jouissait; son empire était petit, mais ses joies si grandes, si débordantes, si exaltantes! » Aujourd hui publié en format semi-poche presque vingt ans plus tard, Le Mouton noir de la famille conclut l étonnante saga de la famille Gagnon sur trois générations.


Telecharger Marthe Gagnon-Thibaudeau - Le bal de coton


Marthe Gagnon-Thibaudeau - Le bal de coton

Un jour, Félix fait la connaissance de Patricia, lors du bal de coton annuel du village, là où les mères espèrent trouver le meilleur parti pour leurs filles. Plusieurs aventures se greffent à cette rencontre, et, plus que jamais, Roméo et son neveu devront s'accrocher à leurs valeurs profondes pour traverser les obstacles et conserver ce bonheur qu'ils ont patiemment construit brique par brique, et qui sera susceptible de cicatriser leurs plus profondes blessures. Mais encore faudra-t-il compter sur la clémence du temps...


Telecharger L'Absent- Nathalie Babin-Gagnon


L'Absent- Nathalie Babin-Gagnon

Courtière réputée, Anna, une Québécoise au début de la quarantaine, travaille dans le monde de la finance à New York. Son frère Bertrand, employé d'une ONG en Afrique, a disparu depuis quelques semaines et Anna décide, sur un coup de tête, de partir à sa recherche.Déstabilisée par le caractère chaotique de l'Afrique, elle y séjourne pourtant le temps de mener sa propre enquête et découvrir où se trouve son frère. Elle rencontre des gens qui l'ont connu, notamment le patron de l'ONG où il travaillait. Mais ces per­sonnes semblent peu disposées à l'aider, comme si un malaise régnait autour de la disparition de Bertrand.Les recherches d'Anna vont débloquer quand elle croisera Liane Dorée, une prostituée à la beauté envoûtante. Celle-ci permettra à Anna de découvrir le journal de Bertrand et d'avoir accès à des pans de la vie de son frère qu'elle ignorait, en plus d'obtenir des indications sur l'endroit où il est parti. Les pièces du puzzle se mettront alors en place. Au bout du voyage, Anna saura enfin ce qui est arrivé à Bertrand, mais elle n'en sortira pas indemne.


Telecharger Une enquête de Joseph Laflamme de Hervé Gagnon


Une enquête de Joseph Laflamme de Hervé Gagnon


Montréal, janvier 1836. Un livre bouleverse la ville : il relate de sordides histoires de fornication entre les Hospitalières de l'Hôtel-Dieu et les Sulpiciens, évoquant au passage profanation, assassinats et débauche. La bonne société montréalaise est en émoi, et l'évêque de Montréal doit défendre la réputation de son diocèse. Montréal, septembre 1892. Un charnier d'enfants est découvert fortuitement, rue Le Royer. Puis, le corps mutilé d'un banquier est retrouvé à Griffintown et deux fillettes portant de terribles traces d'abus sexuels sont repêchées dans le fleuve, près de la rue de la Commune.

Les trois affaires ne semblent pas liées, jusqu'à ce qu'un vieux prêtre remette à Joseph Laflamme un exemplaire du livre de 1836, en lui laissant entendre que l'histoire se répète. Pour réussir à dénouer l'intrigue, Laflamme, l'inspecteur Marcel Arcand et le reste du groupe devront pénétrer dans un univers de corruption aux ramifications insoupçonnées et déterrer un scandale enfoui depuis un demi-siècle.



Telecharger Hervé Gagnon - Joseph


Hervé Gagnon - Joseph


Montréal, 1893. Joseph Laflamme, présent près des lieux d'un meurtre, est arrêté et accusé d'avoir sauvagement massacré la victime. Il a beau clamer qu'il s'agit d'un coup monté, les circonstances l'accusent. Sa seule planche de salut réside dans l'enquête qui mène l'inspecteur Marcel Arcand. Tout en essayant de soutenir sa femme, aux prises avec une profonde mélancolie, et malgré son impression que tout s'effondre autour de lui, Arcand est confronté à un cruel dilemme : céder au chantage ou laisser Laflamme être incriminé injustement.


Telecharger Hervé Gagnon - Benjamin


Hervé Gagnon - Benjamin


Montréal, mai 1893. Le cadavre d'un homme est découvert à l'étage du château de Ramezay. Dans les jours qui suivent, d'autres assassinats surviennent. Joseph Laflamme, maintenant journaliste à La Patrie, mène son enquête en compagnie de l'inspecteur Marcel Arcand et de George McCreary. Peu à peu, il appert que tous les meurtres sont liés à un document ancien qui, s'il était révélé au grand jour, transformerait l'histoire de l'Amérique du Nord tout entière. Au rythme des morts qui s'accumulent, Laflamme se trouve pris au centre d'une rivalité entre les gouvernements américain et canadien, mais devient aussi la cible d'une société secrète extrêmement dangereuse.


Telecharger Joseph Laflamme : Jack de Hervé Gagnon


Joseph Laflamme : Jack de Hervé Gagnon

Montréal, août 1891. Par un matin de canicule, on découvre le corps horriblement mutilé d'une prostituée dans une rue du Red Light.

Ce meurtre est le premier d'une série comme jamais Montréal n'en a connu et qui ressemble à s'y méprendre aux assassinats commis par Jack l'Éventreur à Londres en 1888. Pourtant, étrangement, ni la police ni la presse ne s'y intéressent.

Seul Joseph Laflamme, journaliste du quotidien Le Canadien en mal de travail, fouille l'affaire malgré l'opposition des autorités et des mystérieux francs-maçons. Un fou imite-t-il le célèbre tueur ou Jack l'Éventreur lui-même a-t-il traversé l'Atlantique pour mieux sévir à Montréal ?


Telecharger Hervé Gagnon - Le Talisman de Nergal - 6 Tomes


Hervé Gagnon - Le Talisman de Nergal - 6 Tomes


À la veille de la conquête de Babylone par Cyrus II de Perse, Manaïl apprend de son maître, Ashurat, qu'il est l'Élu d'Ishtar.

Lui et Arianath, une jeune vierge du temple d'Ishtar, doivent retrouver le premier des cinq fragments avant qu'un Nergali, mêlé aux troupes perses qui assiègent Babylone, n'y parvienne.


Telecharger Hervé Gagnon - Le Glaive de Dieu - (2 tomes)


Hervé Gagnon - Le Glaive de Dieu - (2 tomes)

Montréal, 1886. Jeune professeur d'histoire, Pierre Moreau mène une existence simple et paisible, aimé par sa tendre et douce fiancée Julie. Un jour, son beau-père Émile Fontaine l'entraîne dans une rencontre de francs-maçons. Il est alors loin de se douter que, depuis des siècles, une organisation secrète fonde de grands espoirs en lui. Il se voit obligé d'entreprendre une quête capitale et mystérieuse, dont l'évocation seule fait trembler les plus hautes sphères de l'Église.

À partir de ce moment, les menaces se multiplient sur son chemin : la mort frappe violemment autour de lui, sa belle Julie est enlevée, son cousin sulpicien, qu'il aime comme un frère, disparaît... Sa vie devient cauchemar. Traqué, il apprendra qu'il n'est pas celui qu'il croyait être. Tous ses repères s'effondrent... Mais qu'attend-on au juste de lui?

Pierre Moreau devra apprendre à connaître ses origines, alors qu'il est le dernier représentant d'une descendance bien spéciale, pour retrouver l'Argumentum, cet objet doté du pouvoir de changer le cours même de l'Histoire.


Telecharger Hervé Gagnon - Jeremiah


Hervé Gagnon - Jeremiah


Avril 1865. La guerre de Sécession tire à sa fin, et les membres d une société secrète confédérée, les Knights of the Golden Circle, sont réunis au St. Lawrence Hall Hotel, à Montréal. Leur but : planifier une éventuelle reprise des hostilités et encaisser des traites bancaires américaines d une valeur de 2,5 millions de livres sterling. Parmi eux, John Wilkes Booth, futur assassin du président Abraham Lincoln, a en sa possession un objet encore plus précieux. Février 1892. Des Noirs montréalais sont sauvagement torturés et assassinés à la manière caractéristique du Ku Klux Klan. Le journaliste du Canadien Joseph Laflamme se lance sur l affaire en compagnie de l inspecteur Marcel Arcand, du Département de police de Montréal. Ils croiseront la route d un personnage légendaire que l on croit mort depuis 1882 et qui ne reculera devant rien pour retrouver ce que Booth a caché à Montréal.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018