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Telecharger Methode de Musculation - Optimisation Turbo - Olivier Lafay

Methode de Musculation - Optimisation Turbo - Olivier Lafay

Methode de Musculation - Optimisation Turbo - Olivier Lafay

Methode de Musculation - Optimisation Turbo - Olivier Lafay
French | 132 pages | PDF | 102 MB


Telecharger Methode de Musculation Lafay - Optimisation Turbo


Methode de Musculation Lafay - Optimisation Turbo



Methode de Musculation - Optimisation Turbo



Les complèments spécifiques pour booster vos performances :
informations, stratégies, exercices, conseils.



Telecharger La Methode Delavier de Musculation volume 2 - Frederic Delavier, Michael Gundill

La methode Delavier de musculation volume 2 - Frederic Delavier, Michael Gundill

La methode Delavier de musculation volume 2 - Frederic Delavier, Michael Gundill

Frederic Delavier, Michael Gundill, "La methode Delavier de musculation" volume 2
Publisher: Vigot | 2010 | ISBN: 2711420655 | French | PDF | 351 pages | 169.74 Mb

Les premiers kilos de masse musculaire sont relativement faciles a accumuler avec un programme coherent tel que ceux proposes dans La Methode Delavier de musculation, volume 1. Mais passe cet etat de grace de quelques mois, les muscles deviennent de plus en plus refractaires a la croissance. Ce livre va vous aider a elaborer des strategies et des programmes d'entrainement plus sophistiques pour continuer a progresser a un rythme satisfaisant grace a la connaissance approfondie de l'anato-morphologie que possedent ses auteurs. Ils ont en effet redige pendant de nombreuses annees la celebre rubrique de biomecanique du magazine IronMan aux Etats-Unis. Ils ont egalement ecrit de nombreux articles pour des revues comme Mind & Muscle Power, Men's Health ou encore Sport Revue. Leurs parcours sportif et professionnel en font deux des plus grands specialistes internationaux de la musculation et du fitness.


Telecharger Méthode de Musculation au féminin : 80 exercices sans matériel

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
French | PDF | 104 MB

Cet ouvrage original et novateur propose un concept de musculation efficace et global. L'esthétique de présentation permet une parfaite compréhension des exercices et des programmes. La cohérence de l'ouvrage, la beauté des illustrations, sont motivantes autant pour la lecture que pour la pratique. Olivier Lafay propose une méthode permettant d'obtenir des résultats rapides et durables. Cette méthode comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques. Ainsi chaque pratiquante pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, galber les muscles, améliorer la condition physique et même augmenter les performances sportives. Cette méthode va à l'essentiel. Vous ne perdrez pas votre temps avec des mouvements fantaisistes et inutiles. Les 80 exercices proposés, sélectionnés pour leur réelle efficacité, permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment. Ils ne nécessitent aucun matériel de musculation (haltères, bancs, machines). Souplesse et endurance ne sont pas oubliées. Des programmes spécifiques leur sont consacrés dans lesquels chaque femme pourra puiser selon ses besoins et ses envies.


Telecharger Méthode de Musculation au féminin, 80 exercices sans materiel


Méthode de musculation au féminin, 80 exercices sans materiel

« Best-seller : déjà plus de 110 000 pratiquantes - méthode lafay, plébiscitée par les femmes ! »
Cet ouvrage original et novateur propose un concept de musculation efficace et global. L'esthétique de présentation permet une parfaite compréhension des exercices et des programmes.
La cohérence de l'ouvrage, la beauté des illustrations, sont motivantes autant pour la lecture que pour la pratique.
Olivier LAFAY propose une méthode permettant d'obtenir des résultats rapides et durables. Cette méthode comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques. Ainsi chaque pratiquante pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, galber les muscles, améliorer la condition physique et même augmenter les performances sportives.
Cette méthode va à l'essentiel. Vous ne perdrez pas votre temps avec des mouvements fantaisistes et inutiles. Les 80 exercices proposés, sélectionnés pour leur réelle efficacité, permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment. Ils ne nécessitent aucun matériel de musculation (haltères, bancs, machines).
Souplesse et endurance ne sont pas oubliées. Des programmes spécifiques leur sont consacrés dans lesquels chaque femme pourra puiser selon ses besoins et ses envies.



Telecharger Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 2)

Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 2)

Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 2)

Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 2)
French | 351 pages | PDF | 102 MB


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Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 1)

Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 1)

Guide Des Mouvements De Musculation - Delavier Frédéric (Volume 1)
French | 193 pages | PDF | 105 MB


Telecharger Méthode de Musculation - 110 exercices sans matériel


Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel

Le praticien de santé a une fonction essentiellement corrective : il est principalement amené à réparer ou limiter les dégâts causés au corps par les accidents, la pratique sportive mal menée ou l'usure du temps. Son regard peut donc être utile lorsqu'il s'agit d'apporter un complément d'information sur une méthode destinée à modifier le fonctionnement
et l'apparence du corps.
La musculation peut apparaître comme la finalité des séances de Kinésithérapie, mais ne prend
forme que sur un corps sain. Si le corps est fatigué, douloureux ou en phase inflammatoire,
il refusera de se muscler. Il est donc fondamental de savoir comment se muscler, à quel
moment et dans quel but. Il est tout aussi fondamental d'être guidé par un entraîneur
compétent lorsqu'on décide de transformer son corps.
Tout d'abord, il est essentiel de ne pas considérer le muscle seul. Il a besoin des agonistes
et antagonistes, c'est-à-dire des muscles qui l'entourent et qui exécutent un mouvement
similaire au sien, et des muscles qui exécutent le mouvement inverse pour le stabiliser dans
son action. Les nombreux exercices présentés dans cette méthode permettent de répondre à cette nécessité.
0 La musculation ne résout pas tous les problèmes du corps humain. Un muscle peut souffrir
de trop travailler et finir par perdre sa capacité contractile. Il vaut mieux le faire travailler
dans toute son amplitude au sein de sa chaîne musculaire pour qu'il arrive à gagner en force,
en volume, en résistance et en endurance.
En créant une méthode comportant des entraînements courts et peu nombreux,
Olivier Lafay a réussi à éviter les écueils rencontrés habituellement lorsqu'on cherche à exercer ses muscles.
Il a veillé à constituer de multiples synergies autorisant l'émergence de toutes les qualités nécessaires au muscle.
La souplesse corporelle
doit être uniforme, c'est-à-dire que l'on ne doit pas tolérer une grande laxité
des membres inférieurs au détriment d'une raideur rachidienne.
Il y aurait déséquilibre et le corps humain ne sait donner le meilleur de lui-même dans ces conditions.


Telecharger Guide des mouvements de Musculation : Approche anatomique

Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique

Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique

Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique
Vigot Maloine; 3e édition (15 juin 2001) | ISBN: 2711415236 | French | PDF | 124 Pages | 102 Mb

Guide des mouvements de musculation Approche anatomique Ce livre décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation. Chaque exercice est représenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités. Un texte avec tous les renseignements pratiques accompagne chaque illustration et permet au débutant ou à l'athlète confirmé de construire ses séances d'entraînement. Enfin, des articles traitant des principales blessures pouvant survenir en musculation ainsi que des dossiers sur l'approche de l'entraînement en fonction des différentes morphologies viennent enrichir cette nouvelle édition, et porter un regard fondamentalement novateur sur la musculation. Par son approche anatomo-morphologique originale et par la rigueur scientifique et la qualité artistique de ses planches, ce livre qui a reçu en France le grand prix de technique et de pédagogie sportive s'est imposé comme ouvrage de référence pour les étudiants et les enseignants en sport, kinésithérapie, physiologie, ainsi que dans les écoles d'enseignement artistique du monde entier.


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Méthode de musculation Lafay 110 exercices sans matériel

MÉTHODE MUSCULATION
ENTRETIEN MUSCULAIRE ° PERTE DE GRAISSE ° REMISE EN FORME ° HAUTE PERFORMANCE

Cet ouvrage original et novateur associe un concept de musculation efficace à des illustrations de grande qualité. Il s'adresse à toute personne qui souhaite se muscler sans utiliser de matériel.

Olivier Lafay propose une méthode permettant d'obtenir des résultats rapides et durables. Cette méthode comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques. Ainsi chaque pratiquant, quel que soit son niveau, pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, développer les muscles, améliorer les performances athlétiques.

Les 110 exercices proposés permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment. Ils ne nécessitent aucun matériel de musculation (haltères, bancs, machines...). Ils peuvent aussi être utilisés par ceux qui possèdent déjà des haltères afin de compléter et diversifier leur entraînement. Souplesse et endurance ne sont pas oubliées. Des programmes spécifiques leur sont consacrés dans lesquels chacun pourra puiser selon ses besoins et ses envies.

■ Ce livre vous propose un véritable entraînement personnalisé à domicile. C'est un guide pratique complet que vous pourrez emmener partout.

■ Quels que soient votre âge et votre projet, cette méthode s'adapte à vos besoins. Elle permet une progression constante à chaque utilisateur.

■ Son entraînement progressif (voir page 3 utilise les 110 exercices de façon cohérente et constructive.

■ Vous serez guidé en permanence. Un système d'évaluation performant vous permettra d'atteindre vos objectifs.

■ Si vous souhaitez développer des qualités physiques exceptionnelles, cette méthode vous indiquera comment y parvenir.





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