Telecharger Silène Edgar Gratuitement

Telecharger Silène Edgar - Adèle et les noces de la Reine Margot


Silène Edgar - Adèle et les noces de la Reine Margot


Adèle a 13 ans. Elle est perdue depuis le décès de sa grand-mère six mois plus tôt. Ses parents ont toujours été très pris par leur carrière et ne comprennent plus rien à leur fille, en pleine crise d'adolescence. A l'école, Adèle est une élève moyenne, plus intéressée par les histoires avec les garçons que par le livre qu'elle va devoir lire pendant les vacances : La Reine Margot, d'Alexandre Dumas. Préférant l'imaginaire à la réalité, Adèle se met à rêver la nuit qu'elle est un personnage du roman. Elle rencontre au cours de ses rêves le beau Samuel, dont elle tombe amoureuse. Elle va assister au mariage de Margot, danser pendant les noces, constater les problèmes entre Catholiques et Protestants Mais Adèle commence à perdre pied. Ce qu'elle vit dans ses rêves est tellement plus intense que son quotidien qu'elle n'a plus très envie de se réveiller.


Telecharger Féelure - Silène Edgar


Féelure - Silène Edgar


Le jour, Gwen est maman, a deux beaux enfants, un mari aimant, et tient la bibliothèque de sa ville. La nuit, elle est une fée et travaille à la BAKF, la Brigade anti-kidnapping de fées. Récemment, plusieurs des leurs ont disparu, et d'étranges rumeurs indiquent qu'on les aurait vues dans des restaurants humains... garnissant leurs plats.
Alors que la jeune femme enquête sur cet étrange cas avec son coéquipier Arthur - qui ne la laisse pas indifférente -, elles découvrent que cette affaire pourrait être plus sensible que prévu. En effet, les Fées No Men, ce parti traditionaliste qui hait les humains, semble impliqué...
Pourtant, si terrifiante que soit cette intrigue, ce n'est qu'une parmi d'autres épines dans le pied de Gwen. Car au prochain solstice, elle va devoir faire un choix : rester humaine ou devenir fée pour toujours...


Telecharger Silène Edgar - Féelure


Silène Edgar - Féelure

Le jour, Gwen est une personne tout ce qu'il y a de plus ordinaire : elle a un emploi précaire à la bibliothèque de la ville, un mari aimant et deux beaux enfants. Mais chaque nuit, elle est fée et travaille à la BAKF, la Brigade anti-kidnapping de fées. Et justement, de récentes disparitions leur donnent du fil à retordre... Avec son coéquipier et ami Arthur, elle va vite découvrir que cette nouvelle affaire pourrait être plus sensible que prévu. Pourtant, si dangereuse que soit cette nouvelle enquête, ce n'est qu�une épine parmi d'autres dans le pied de Gwen. Car au prochain solstice, elle va devoir faire un choix : rester humaine avec son mari et ses enfants, ou abandonner son ancienne existence et devenir fée pour toujours aux côtés d'Arthur...


Telecharger Le Cycle de Mars 11/11 + Intégrale 2/2 - Edgar Rice Burroughs


Le Cycle de Mars 11/11 + Intégrale 2/2 - Edgar Rice Burroughs

Edgar Rice Burroughs (1875-1950), romancier populaire prolixe, est avant tout célèbre pour avoir créé le personnage de Tarzan (26 romans ou recueils de nouvelles). Mais son imagination débordante ne s'est pas limitée à la création du personnage le plus célèbre de la fiction contemporaine : avec le Cycle de Pellucidar, histoire d'une civilisation au coeur de la Terre et le Cycle de Mars, épopée de science-fiction, il a créé des mythologies contemporaines qui ont influencé des générations d'écrivains de S-F et de fantastique.


Telecharger Edgar Allan Poe - Souvenirs de M. Auguste Bedloe


Edgar Allan Poe - Souvenirs de M. Auguste Bedloe


D'où venait-il ? Je ne le sus jamais bien. Même relativement à son âge, quoique je l'aie appelé un jeune gentleman, il y avait quelque chose qui m'intriguait au suprême degré. Certainement il semblait jeune, et même il affectait de parler de sa jeunesse, cependant, il y avait des moments où je n'aurais guère hésité à le supposer âgé d'une centaine d'années. Mais c'était surtout son extérieur qui avait un aspect tout à fait particulier. Il était singulièrement grand et mince - se voûtant beaucoup - les membres excessivement longs et émaciés, - le front large et bas - une complexion absolument exsangue, - sa bouche, large et flexible, et ses dents, quoique saines, plus irrégulières que je n'en vis jamais dans aucune bouche humaine. L'expression de son sourire, toutefois, n'était nullement désagréable, comme on pourrait le supposer, mais elle n'avait aucune espèce de nuance.


Telecharger Edgar Allan Poe - Le système du docteur Goudron et du professeur Plume


Edgar Allan Poe - Le système du docteur Goudron et du professeur Plume


Pendant l'automne de 18..., comme je visitais les provinces de l'extrême sud de la France, ma route me conduisit à quelques milles d'une certaine maison de santé, ou hospice particulier de fous, dont j'avais beaucoup entendu parler à Paris par des médecins, mes amis. Comme je n'avais jamais visité un lieu de cette espèce, je jugeai l'occasion trop bonne pour la négliger, et je proposai à mon compagnon de voyage (un gentleman dont j'avais fait, par hasard, la connaissance quelques jours auparavant) de nous détourner de notre route, pendant une heure à peu près, et d'examiner l'établissement. Mais il s'y refusa, se disant d'abord très-pressé et objectant ensuite l'horreur qu'inspire généralement la vue d'un aliéné. Il me pria cependant de ne pas sacrifier à un désir de courtoisie envers lui les satisfactions de ma curiosité, et me dit qu'il continuerait à chevaucher en avant, tout doucement, de sorte que je pusse le rattraper dans la journée, ou, à tout hasard, le jour suivant.


Telecharger Gilles Lapouge - Dictionnaire amoureux du Brésil


Gilles Lapouge - Dictionnaire amoureux du Brésil

"Je connais le Brésil depuis soixante ans, jour pour jour. Il m'a toujours étonné et surpris, parfois énervé, sans me décevoir jamais. Ce dictionnaire voudrait donner à voir ses forêts du début des choses, ses eldorados, les déserts écorchés du Nordeste, la douceur de ses habitants et leurs cruautés, la volupté de Rio, de Brasilia, de Sao Luis, les fêtes et les sambas, les fascinants poissons de l'Amazone, l'aventure du caoutchouc, du café et de ce bois écarlate qu'on appelle " le bois brésil ". Comme je fréquente ce pays régulièrement, je l'ai peint avec mes souvenirs. Je montre ses images. Je me rappelle ses odeurs et ses orages. Parallèlement, je parcours son histoire dont nous ne connaissons en Europe que des bribes, et qui fut brutale et fastueuse. Je parle également du Brésil d'aujourd'hui, partagé entre l'horreur des favelas et l'impatience d'un peuple qui, pour la première fois peut-être, sait qu'il est en charge de son propre avenir. C'est cela, être amoureux d'un pays." G.L.


Telecharger Dictionnaire amoureux du Brésil - Gilles Lapouge

Dictionnaire amoureux du Brésil - Gilles Lapouge

Dictionnaire amoureux du Brésil - Gilles Lapouge

Gilles Lapouge, "Dictionnaire amoureux du Brésil"
Plon | 2011 | ISBN: 2259209254 | French | EPUB | 672 pages | 4.37 MB

Je connais le Brésil depuis soixante ans, jour pour jour. Il m'a toujours étonné et surpris, parfois énervé, sans me décevoir jamais. Ce dictionnaire voudrait donner à voir ses forêts du début des choses, ses eldorados, les déserts écorchés du Nordeste, la douceur de ses habitants et leurs cruautés, la volupté de Rio, de Brasilia, de Sao Luis, les fêtes et les sambas, les fascinants poissons de l'Amazone, l'aventure du caoutchouc, du café et de ce bois écarlate qu'on appelle " le bois brésil ". Comme je fréquente ce pays régulièrement, je l'ai peint avec mes souvenirs. Je montre ses images. Je me rappelle ses odeurs et ses orages. Parallèlement, je parcours son histoire dont nous ne connaissons en Europe que des bribes, et qui fut brutale et fastueuse. Je parle également du Brésil d'aujourd'hui, partagé entre l'horreur des favelas et l'impatience d'un peuple qui, pour la première fois peut-être, sait qu'il est en charge de son propre avenir. C'est cela, être amoureux d'un pays.

"Longtemps, j'ai aimé le Brésil et je l'aime encore. Il y a soixante ans que je le fréquente. Je vais le voir. Je parle avec lui. Nous échangeons des idées, des souvenirs, des malices. Il me raconte des histoires."


Telecharger Edgar Lee Masters (Octobre 2016) - Spoon River


Edgar Lee Masters (Octobre 2016) - Spoon River



Un cimetière sur une colline dominant la rivière Spoon ; un éparpillement de pierres tombales porteuses d'épitaphes, par lesquelles les morts parlent et se répondent. Forgerons, lunetiers, dentistes, prêcheurs et pasteurs, poétesses délicates, cocottes mondaines, entrepreneurs de presse, rescapés de grandes expéditions guerrières, tricheurs, poivrots, fermiers pauvres et riches, spoliateurs et spoliés, maris trahis et femmes trompées.

Masters ne s'en est jamais caché : l'idée est imitée de la fameuse Anthologie grecque. Mais le décor est cette fois précisément planté : l'Amérique à la charnière du 19ème et 20ème siècle - l'ère des pionniers se termine, les affaires commencent. Masters en est le chantre désenchanté.

C'est consécutivement à la lecture en 1909 des épigrammes de l'Anthologie grecque, qu'Edgar Lee Masters eut l'idée de composer cet ouvrage étrange et vénéneux, paru en 1915 et mettant en scène les habitants disparus de Spoon River, village issu de la fusion imaginaire de Lewistown et de Petersburg, bourgades de l'Illinois. On retrouve dans le ton étrange de ces épitaphes les influences conjointes de Poe et de Whitman. L'Anthologie de Spoon River surprend par son mélange d'ironie et d'humanité, mettant en lumière les contradictions entre la moralité officielle affichée de leur vivant par les villageois décédés et leurs véritables aspirations. L'amertume et la frustration, le regret du non-vécu et les espoirs déçus qui sont exprimés ici, donnent à cet ouvrage une sonorité étonnamment critique de l'hypocrisie constitutive du puritanisme "à l'américaine". Mais c'est tout le talent d'Edgar Lee Masters d'avoir pour se faire, trouvé une forme poétique, adéquate à ces discours « d'outre-tombe » empreints de mélancolie.


Telecharger Edgar Hilsenrath - Nuit


Edgar Hilsenrath - Nuit



1941. C'est la nuit permanente sur le ghetto de Prokov. Au fil des jours, égaré dans un décor apocalyptique, Ranek lutte pour sa survie.
Réduits à des ombres, comme s'ils n'avaient plus ni âme ni corps, les personnages baignent dans le brouillard. pourtant, les scènes d'amour hâtives, de solidarité ou de naissances au milieu du ghetto montrent que, même plongée dans l'horreur, l'humanité s'accroche.
Grande fresque de la cruauté et du grotesque, "Nuit" est le point de départ de l'oeuvre d'Hilsenrath. Resté occulté pendant près de vingt ans, il est aujourd'hui considéré comme son chef-d'oeuvre.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018