Telecharger Vivre libres ou mourir Gratuitement

Telecharger Vivre libres ou mourir ! - 9 récits de résistance - One Shot

Vivre libres ou mourir ! - 9 récits de résistance - One Shot
Vivre libres ou mourir ! - 9 récits de résistance - One Shot

Vivre libres ou mourir ! - 9 récits de résistance - One Shot

Vivre libres ou mourir ! - 9 récits de résistance - One Shot
CBZ | 69 pages | French | 78.7 MB


Telecharger Vivre libres ou mourir ! (Résistances HS)

Vivre libres ou mourir ! (Résistances HS)
Vivre libres ou mourir ! (Résistances HS)

Vivre libres ou mourir ! (Résistances HS)


Vivre libres ou mourir ! (Résistances HS)
French | CBR | 24 pages | 46.70 MB

Telecharger Vivre libre avec les existentialistes : Sartre, Camus, Beauvoir... et les autres

Vivre libre avec les existentialistes : Sartre, Camus, Beauvoir... et les autres

Vivre libre avec les existentialistes : Sartre, Camus, Beauvoir... et les autres

Vivre libre avec les existentialistes : Sartre, Camus, Beauvoir... et les autres
Eyrolles (26 février 2009) | ISBN: 2212542771 | Français | PDF | 139 pages | 102 MB

Peur de l'incertitude, angoisse du temps qui passe, difficulté de choisir... Loin de la philosophie académique et élitiste, les penseurs de l'existence éclairent notre vie en nous donnant le courage d'agir pour nous construire.
Kierkegaard, Jaspers, Sartre, Camus, Beauvoir, Merleau-Ponty... Certains d'entre eux ignorent le terme d'existentialisme, d'autres refusent de s'y ranger. Mais tous, à travers leur vie et leur oeuvre, interpellent notre capacité de liberté et nous encouragent, dans la complexité du monde, à réinventer notre humanité.


Telecharger Alec Covin - Deux et demie ou le roman du diable


Alec Covin - Deux et demie ou le roman du diable

Elles voulaient vivre libres et heureuses dans la maison de leurs rêves. Elles ignoraient que le Mal les y attendait.

Alec Covin est auteur de thrillers. Ses premiers romans ont connu un grand succès critique et l'ont définitivement hissé au rang des meilleurs auteurs français de littérature fantastique.


Telecharger Jeane Manning - Energie Libre et Technologies



Jeane Manning - Energie Libre et Technologies

Jeane Manning - Energie Libre et Technologies

L'« énergie libre », ou « énergie du vide », ou encore « énergie du point zéro », est une source d'énergie renouvelable disponible gratuitement partout dans l'univers. Les recherches révèlent que celle-ci pourrait être partiellement convertie en énergie utilisable. Une nouvelle révolution exaltante est en marche. Elle modifiera radicalement nos paysages, notre environnement, notre économie et notre vie. Elle signera la fin d'une politique sous l'emprise du pétrole et le début d'un nouveau millénaire grandiose, où chacun disposera de ses propres sources d'énergie, illimitées et non polluantes, atteignant ainsi un véritable sentiment d'indépendance.

Jeane Manning présente des inventeurs, convaincus que nous sommes entourés d'une mer d'énergie, sur laquelle nous pourrons nous brancher, le jour où nous apprendrons, enfin, de la nature et de ses secrets. La Science affirme que l'espace est froid et immobile et que, quelle que soit la nature de l'énergie ambiante, elle ne peut pas être utilisée à des fins autres, que celles que l'on connaît déjà... Les chercheurs en nouvelle énergie disent : « La Science a tort et les résultats (même concluants) de nos recherches sont ignorés par les intérêts privés et par l'establishment scientifique. ».

Il est certain que celles et ceux qui ont investi dans les énergies fossiles ou le nucléaire ne font rien pour favoriser l'apparition des technologies en nouvelles énergies sur le marché. Que ce soit le milieu de la finance qui fournit les capitaux nécessaires à la réalisation d'énormes projets de l'énergie nucléaire et du pétrole et tire ses bénéfices du flot continu que représente le remboursement des intérêts de ces INVESTISSEMENTS ; les gouvernements partiellement financés par les énergies : taxes sur les carburants, taxe carbone… ; l'industrie pétrolière, nucléaire, automobile… Cette répression ne peut plus durer et trop d'inventeurs sont victimes de leurs découvertes (accidents malencontreux... ou accusations grotesques). Malgré tout, un nombre impressionnant de personnes oeuvrent aujourd'hui encore pour faire connaître l'énergie libre, en entendez-vous parler ?

En effet, d'après Jeane Manning : « Un des obstacles majeurs au progrès est le fait que les gens n'ont pas conscience des sources possibles en nouvelles énergies. Si le public n'est pas informé de ces sources, il ne pourra pas faire pression sur des institutions publiques ou privées pour qu'elles les accueillent favorablement. Le manque de connaissances dans ce domaine est très étendu ; même des fonctionnaires du gouvernement qui résistent aux tentations des sociétés, ne sont pas au courant des possibilités en nouvelle énergie. Et jusqu'à présent, les scientifiques et les journalistes ont exercé des pressions concurrentes dans le sens de la conformité, ce qui n'a pas permis que les gens en apprennent davantage."

Comme l'affirmait déjà le grand visionnaire Richard Buckminster Fuller (1895-1983) : « Il n'y a pas de crise de l'énergie mais simplement une crise d'ignorance ». Il nous appartient donc, en tant que citoyen(ne)s, de favoriser la fin de cette crise mondiale de l'ignorance, responsable de bien d'autres souffrances inacceptables partout sur la terre, en informant le plus de gens possibles.










Telecharger Augmenter le trafic de son blog : Comment gagner des lecteurs ( 2017 ).


Augmenter le trafic de son blog : Comment gagner des lecteurs ( 2017 ).


Quelle que soit la raison pour laquelle vous bloguez (partager votre passion pendant votre temps libre ou vous faire connaître pour vivre de votre blog), vous souhaitez certainement être lu.
Destiné aux blogueurs débutants comme aux confirmés, cet ouvrage rassemble l'essentiel des actions à mener pour augmenter le trafic de son blog, du référencement naturel jusqu'à l'utilisation des réseaux sociaux en passant par la définition de sa ligne éditoriale, le décryptage des statistiques avec Google Analytics, l'envoi de newsletter ou les relations avec d'autres blogueurs.


Telecharger Négar Djavadi - Desorientale (Rentrée Littéraire 2016)


Négar Djavadi - Desorientale (Rentrée Littéraire 2016)



La nuit, Kimiâ mixe du rock alternatif dans des concerts. Le jour, elle suit un protocole d'insémination artificielle pour avoir un enfant avec son amie Anna. Née à Téhéran en 1971, exilée en France dix ans plus tard, elle a toujours tenu à distance sa culture d'origine pour vivre libre. Mais dans la salle d'attente de l'unité de PMA de l'hôpital Cochin, d'un rendez-vous médical à l'autre, les djinns échappés du passé la rattrapent. Au fil de souvenirs entremêlés, dans une longue apostrophe au lecteur, elle déroule toute l'histoire de la famille Sadr. De ses pétulants ancêtres originaires du nord de la Perse jusqu'à ses parents, Darius et Sara, éternels opposants au régime en place ; celui du Shah jusqu'en 1979, puis celui de Khomeiny. Ce dernier épisode va les obliger à quitter définitivement l'Iran. La France vécue en exilés n'a rien à voir avec le pays mythifié par la bourgeoisie iranienne. Alors, jouant du flash-back ou du travelling avant, Kimîa convoque trois générations et une déesse du rock and roll au chevet de sa " désorientalisation ". On y croise, entre autres, Siouxie, Woody Allen, Michel Foucault, des punks bruxellois et des persans aux yeux bleus, six oncles et un harem.


Telecharger Kevin Wayne Jeter - Blade Runner 2


Kevin Wayne Jeter - Blade Runner 2


Los Angeles, 2020. Aux pluies diluviennes succèdent des étés torrides. Anéantie par les tremblements de terre, la ville n'est plus qu'un amas de ruines. Le vent brûlant du désert pousse les humains vers les terriers qu'ils ont aménagés sous les décombres.

Deckard, le plus dur des blade runners, a quitté la police et s'est réfugié dans les forêts de l'Oregon avec Rachael, la réplicante qu'il aime. Elle repose, entre sommeil et agonie, dans un cercueil de survie. Mais bientôt la traque recommence : le chef de la police s'est trompé dans ses comptes, un dernier androïde rôde en liberté dans les rues de LA. Seul Deckard peut l'éliminer.
Trahisons, illusions, mémoires effacées... Les morts revivent, rafistolés. Les meurtriers deviennent les proies de ceux qu'ils chassaient autrefois. Dans ce monde livré au chaos, un héros désenchanté peut-il encore vivre en humain ? Roman noir ou science-fiction, Blade runner ne cesse d'être un miroir du monde contemporain.

K.W. Jeter : Horizon vertical, La source furieuse, Madlands... Il est, selon la critique américaine, « celui qui a fait éclater une fois pour toutes notre conception limitée de la science-fiction ».
Disciple de Philip K. Dick, nul ne pouvait mieux que lui marcher sur les traces du maître, restituer l'univers cruel et traumatisant de Blade runner et faire revivre - ou mourir - les héros de ce roman et film cultes.


Telecharger Roberto Saviano - Gomorra


Roberto Saviano - Gomorra


Ce ne sont pas les camorristes qui choisissent les affaires, mais les affaires qui choisissent les camorristes. La logique de l'entreprenariat criminel et la vision des parrains sont empreintes d'un ultralibéralisme radical. Les règles sont dictées et imposées par les affaires, par l'obligation de faire du profit et de vaincre la concurrence. Le reste ne compte pas. Le reste n'existe pas. Le pouvoir absolu de vie ou de mort, lancer un produit, conquérir des parts de marché, investir dans des secteurs de pointe : tout a un prix, finir en prison ou mourir. Détenir le pouvoir, dix ans, un an, une heure, peu importe la durée : mais vivre, commander pour de bon, voilà ce qui compte. Vaincre dans l'arène du marché et pouvoir fixer le soleil. Gomorra explore Naples et la Campanie dominées par la criminalité organisée, sur fond de guerres entre clans rivaux et de trafics en tout genre : contrefaçon, armes, drogue et déchets toxiques. C'est ainsi que le Système, comme le désignent ses affiliés, accroît ses profits, conforte sa toute-puissance et se pose en avant-garde criminelle de l'économie mondialisée. Mais c'est aussi l'histoire intime de Roberto Saviano, qui est né sur ces terres et a choisi l'écriture pour mener son combat contre la camorra.

L'auteur écrivain et journaliste italien, Roberto Saviano est né à Naples en 1979. Après des études de philosophie, il s'intéresse à la question du crime organisé et réalise de nombreux reportages sur le sujet pour l'hebdomadaire L'Espresso. Paru en Italie en 2006, son premier roman, Gomorra, consacré à la Camorra, l'organisation mafieuse napolitaine, lui a valu de nombreux prix, mais il est menacé de mort et bénéficie d'une protection policière.


Telecharger Vlad 7 Tomes



Vlad 7 Tomes




Éditeur : Le Lombard
Scénariste :Swolfs
Dessin :Griffo



XXIe siècle. Pour bénéficier d’un héritage, Vlad, ex-capitaine de l’armée russe désœuvrée, doit impérativement retrouver Igor, son jumeau. Mais celui-ci s’est volatilisé en emportant un dossier que convoite beaucoup de monde et qui a coûté la vie au chef du Kremlin. Sur les traces de ce frère à qui tout l’oppose, Vlad sera entraîné dans une course haletante dont le but est d’enrayer un mécanisme infernal déjà enclenché et qui vise à bouleverser l’équilibre mondial...

Vlad - 1. Igor, mon frère (2000)

Vladimir Zolkoff est un ancien militaire des troupes d’élite de Russie. Démobilisé pour des raisons économiques (sic !) il loue ses services a qui bon lui semble. Dans sa voiture blindée, il se rend à la capitale pour apprendre que sa mère est décédée et lui lègue une petite fortune, mais à une condition : qu’il retrouve son frère jumeau Igor, sinon c’est Krenski, une crapule qui travaillait pour sa mère, qui se verra reverser la part d’Igor.

Vlad - 2. Le maître de Novijanka (2001)

Vlad a quitté Moscou à destination de Novijanka. Y vit le puissant Guiniev, retranché dans un palais oriental aux allures de forteresse. C'est de là qu'Igor, le frère de Vlad, a envoyé ses derniers e-mails avant de disparaître. Leur contenu alarmant a d'ailleurs décidé une délégation de l'ONEP (Organisation des Nations Européennes pour la Paix) à se rendre sur place. Mais elle est victime d'un attentat. Un seul survivant parviendra à rejoindre Vlad, qui doit ausi échapper aux milices nationalistes.

Vlad - 3. Zone rouge (2001)

Toujours à la recherche de son jumeau, Igor, et des dossiers ultra-secrets que celui-ci a subtilisés, l'ex-capitaine Vlad Zolkoff fonce à travers les steppes russes. Sa destination : le pays des Iakoutes où son frère se serait réfugié.. Simon Elenstein, le délégué de l'Organisation des Nations européennes pour la Paix, accompagne Vlad. Soudain, tous deux se retrouvent dans une zone mortellement irradiée par un accident nucléaire.

Vlad - 4. Dernière issue (2002)

Les chances de Vlad de poursuivre son voyage vers la Sibérie et de retrouver son frère Igor, sont plus que jamais compromises. Il semble en effet totalement exclu de ressortir vivant de la «Zone rouge» où il s’est
aventuré avec Simon … Vlad Zolkoff et Simon Elenstein ont été intégrés de force dans le personnel d’une ancienne centrale nucléaire reconvertie en laboratoire et ne figurant sur aucune carte.

Vlad - 5. Taïga (2003)

Vlad Zolkoff est parvenu à localiser son frère. Avec Simon Elenstein et les deux parlementaires écologistes européens qui l’accompagnent, Vlad recherche des renseignements au sein des villes. Ils finissent par avoir une piste, mais finissent par être rejoins par le fils de Guiniev. Celui-ci est à la solde de l’organisation New-Yorkaise et retrouver la malette redorerait son blason avoir l’échec de Novijanka.

Vlad - 6. Opération Déluge (2004)

Vlad Zolkoff et Simon Elenstein ont retrouvé Igor et la mallette «boîte de Pandore» que celui-ci a volée à Moscou. Mais, faute de matériel, ils ne peuvent percer les secrets des disquettes qu’elle contient... Seule certitude pour Vlad et Simon: leur véhicule ne les conduira pas loin sur les routes incertaines et glaciales de l’hiver sibérien. Le puissant groupe qui les traque ne tardera pas non plus à retrouver leur piste...

Vlad - 7. 15 Novembre (2006)

Septième opus et fin de ce cycle en 7 tomes. Cette date du "15 Novembre" est celle qui verra les deux frères vaincre ou mourir. C'est celle qui a été arrêtée par l'Organisation -un consortium d'industriels américains qui veulent refaçonner le monde à leur image et, ainsi, en tirer un plantureux profit- pour mettre en oeuvre le plan machiavélique pour lequel tant de hauts dignitaires ont perdu la vie, dont le président russe.






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018